Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  L'entrée 

 Accueil des pilotes .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:03:10   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky sourtit tranquillement de la Nerv par l'entrée principale . Elle s'adossa contre le mur . L'arrivée des nouvelles Evas et leur mise en place dans la base était un travail épuisant et cela faisait plusieurs jours qu'elle ne dormait casiment pas . Pourtant son visage exprimait une douceur et une tendresse reposante . Il était difficil de croire que c'était elle qui avait la charge des Evas . Elle regarda vers la ville . "Ils ne vont plus tarder à arriver ... l'élite du monde humain ... notre espoir à tous ... "
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:13:46   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Une jeune fille arriva. Une etite blonde aux yeux étrangement turquoise. Elle regarda autour d'elle. Ele vit une jeune femme. Bien que son visage montre une douceur et une tendresse, de grosses cernes le marquait. Quand Reika passa devant elle,Reika dit

"Bonjour "

Elle le faisait par politesse, mais aussi car la jeune femme semblait plus gradée qu'elle.
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:21:32   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky regarda la jeune fille un instant . "Bonjour bonjour ! Tu fais partie des nouveaux pilotes ? Mon nom et Powky ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:42:33   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Le regard turquoise de la jeune fille se posa sur Powky.

"Oui, je viens d'arriver de Londres. Je m'appelle Reika Lyoko Smith. "

La jeune fille entendit un bref aboiement. Elle se retourna et vit sa chienne arriver. La fillette la prit dans ses bras. Elle commença a la carresser.

"Et voici ma chienne Kala "
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:09:43   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Enchantée ! Ton voyage s'est bien passé ? ... Mais personne ne t'a accompagnée ?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:32:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"salut reika et oui me revoila "
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:55:43   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

LA fillette regarda sa chienne.

"Non, ma famille n'a pas pu, ils ne pouvait quitter Londres. "

Entendant une voix, la fillette se retourna.

"Bonjour ! "


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:50:51   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Tien ! Salut Boogiepop ! Comment va ?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:27:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"cava apres ce coma d'une semaine( kan javai pu dordi pendant une semaine c pour ca ke jetai po la) pret pour la fight"

Message édité le 19-05-2004 à 12:28:13 par boogiepop
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:36:29   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

ta dla chans ,moi nivo coma...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:21:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:19:24   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

un jeune garçon arrive devant l'entrée de la Nerv. Il est blond et regarde la base avec ses yeux bleus-gris ou semblent se refléter la tristesse.
"Et ben, il fait plus chaud que c'est moi ça c'est sur. Impressionant comme base je comprend mieux ce que disait Alicia...j'espère que je vais pas me perdre ça a l'air très grand là dedans."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:38:51   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop vit le jeune garcon " eppp!!! alors nouveau?"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:41:07   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

il se retourne et dit en baillant "Aaaaaa oui je suis nouveau. Oups pardon c'est le décalage horaire, faut avouer le japon c'est très loin de la Norvège ^^U"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:42:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"je te comprend^^ moi c boogiepop et toi?"boogiepop tendit la main a yorgensson
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:45:01   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Moi c'est Antor Yorgensson" Il lui serre la main.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:46:14   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"content de te connaitre. bon ve te faire faire le tour de proprietaire"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:48:17   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ok...euh dis moi, il fait toujours aussi chaud?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:50:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"non atta c bizarre ca mhhhh " boogiepop cria a un garde " demande au controle si cette temperature est normal " vien on vas tj aller a la salle d'entrainement" ( ve cree un topic )
Rei Ayanami
Membre
Rei Ayanami
6 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:33:10   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=14   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Rei Ayanami arriva aux portes de la NERV, elle se demandait si elle ne s'était pas tromper de lieu car elle voyait autour d'elle des pilotes qui prenait cela pour de la rigolade. Conscient de sa mission, elle se tue et attendit qu'on lui dise de faire quoi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  L'entrée  Accueil des pilotes .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum