Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle de lancement 

 1er ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:21:51   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( non c indigest avant un combat " bon aller c partit"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:53:55   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Allons lui arracher les entrailles!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:20:48   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"OO koi?" s'arretant net
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:55:17   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ben koi? Faut lui savater la gueule avec classe sinon ou est le fun?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:18:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" heu oui mais je dirai po savater moi je dira arracher ou destroyer"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:20:10   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Bon d'accord on lui arrache lui les entrailles et on les lui fais bouffer"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:23:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

cuite?
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:25:31   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

mais non crue c'est plus...in lool
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:26:18   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

je me disait aussi lol
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:41:27   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"bon en fait c kan kon va l'écraser cette angelot? Parce que bon c'est bien de parler, mais il me semblait que les autres sont en train de se fritter non?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:43:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( hum fritte) " ouep "
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:11:37   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

JB qui s'incruste "Bon arrétez de papoter... on y va oui ou non?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:58:36   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" attend jai pas fini ma tasse de thé" ( loool )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:34:42   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"c'est vrai ça on parle et puis on fait rien en attendant" (sauf toi ki bois ton thé et moi mon lcl looooool).
*Ne sois pas si précés le combat sera plus dur que tu ne le pense alors sois prudent*
**Je sais mais tant que tu sera avec moi rien ne me fera peur**
*^///^ merci de la confiance que tu m'accordes jeune lilin* (loool Iroel tu rougie)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:15:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(OO ton lcl? t fou? )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:08:29   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(ben tu le bois kan tu respire dedans boogie....)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 09:08:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( je c mais ca donne necore plus soif lol )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle de lancement  1er angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum