|
| Antor Yorgensson | | Eg dåyr fø'ra eg sakna | | Membre |  | | 91 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 20:55:19
| Nom : Yorgensson Prénom : Antor Age : 15 ans Origine : Norvège (père norvégien et mère japonaise) Physique : Il mesure 1m68, il est blond avec des cheveux mi-longs. Il a la peau extrêmement pale (comme un cachet d’aspirine, c’est ce que disait sa mère), ses yeux sont bleus grisé et semblent exprimé la tristesse. Aime : écouter et jouer de la musique (surtout métal) avec sa basse. Il aime beaucoup la lecture. Et les glaces (c’est son péché mignon) N’aime pas : les suédois, les frimeurs, voir les autres souffrir. A peur de : perdre tout contrôle de lui même. Comportement : Il est très gentil et plutot timide. Du a son passé, il est solitaire bien qu’il ne dénigre pas d’avoir des amis pour oublier son passé ainsi que sa tristesse. Il n’a pas une grande confiance envers les adultes et les scientifiques pour les mêmes raisons. Au combat, il est extrêmement violent, il devient presque psychopathe. Troubles psychologiques : Une double personnalités du à la présence d' « Alicia » dans son corps. Cette deuxième personnalité ne se manifeste que lorsqu’il se bat, mais il a peur qu’un jour elle le submerge totalement. Passé : Je suis né au moment du second impact. Mon père et ma mère s’étaient marié il y a de cela 1 ans. La Norvège était déjà un pays assez froid en hiver, mais depuis l’hiver est constant toute l’année et la température ne dépasse jamais les -15 degrés Celsius au plus chaud de « l’été ». Trois année plus tard, le dictateur de Suède voulut recréer l’ancien empire suédois qui comprenait la Norvège, la Suède et la Finlande. Les trois pays se battent encore aujourd’hui. Ma famille fut massacré sous mes yeux alors que je n’avais que 6 ans, je ne sais pas pourquoi j’ai survécu ce jour là alors que j’aurais du mourir. J’ai alors erré dans les plaines enneigées et c’est à ce moment là qu’il est arrivé, le docteur Wilska. Il m’a demander si je voulais survivre, je lui est répondu oui. Il m’a recueilli et "élevé", il m’a dit qu’il travaillait pour une organisation annexe à la Nerv, et qu’il travaillait sur la construction d’une machine portant le nom d’évangélion. Il voulait que j’en sois le pilote, pour sauver le monde des anges avec d’autres enfants, ceux-là mêmes qui étaient responsables du changement de climat. A cet instant je les aient tenus pour responsables de la mort de mes parents, je me suis donc entraîné pour réussir à pouvoir un jour piloter l’évangélion. C'était très dur, il n'acceptait jamais l'échec, il disait que seul les faibles abandonnaient, et lorsque j'échouais il me battait ou m'enfermait dans une chambre d'isolement. Au bout de plusieurs mois de ce traitement je me suis dit que je devais lors des combats etre impitoyable quitte a devenir l'opposé de ce que je suis. Personne ne se souciait réellement de moi, Wilska voulait un guerrier fanatique à la cause de la Nerv, et c'est ce qu'il obtenait. Mais il y avait néanmoins une personne qui se souciait de moi, elle s'appellait Alicia, c'était la chef de l'hopital interne de la base. Elle était fermement opposée aux méthode de Wilska et me voyait le plus souvent possible pour que je ne devienne pas une machine a tuer. Elle était tout pour moi, grace a elle je pouvais etre moi meme et pas ce que Wilska voulait que je sois. Je l'ai aimé bien qu'elle ne m'aimait pas de la meme manière. Puis Wilska la transféra dans une autre base pour qu'elle ne m'empeche plus de devenir son guerrier. A ce moment là je me suis mis a le hair plus que jamais. Puis c'est arrivé, le jour de l'essai de l'évangélion. Tout ce passait bien jusqu'a ce qu'un fichier ne soit transmis de l'ordinateur centrale de la Nerv, c'était un fichier infecté par une sorte de virus informatique, le seul hic, c'est qu'il était vivant. Il s'est alors propagé a une vitesse folle dans toute la base, prenant le controle de toutes les machines et ordinateurs. Il s'est alors transféré dans l'évangélion et s'est mis a fusionner avec lui, controlant chaque parcelles du robot. Je ne sais pas comment il a fait, mais il s'est également emparé de moi, je me suis évanoui à ce moment là. Je me suis réveillé dans la neige et j'ai vu cette créature qui s'était attaqué à la base, c'était Alicia, trait pour trait, j'ai commencé à avoir très peur lorsqu'elle s'est approché de moi. Elle m'a dit qu'elle n'avait plus de raison d'etre mais qu'elle n'avait pas compris les humains, elle voulait que je l'aide à comprendre. C'est alors qu'elle m'a proposé un marché, je l'aidais à mieux comprendre les hommes et en retour elle m'aiderait a combattre ses anciens frères. Pourquoi ai-je accepté? Peut-etre parce que c'était sous la forme d'Alicia qu'il m'apparaissait, bien que je savais que ce n'était pas elle. Elle m'a alors dit en me prenant dans ses bras de me reposer, qu'elle s'occupait de tout, je me suis alors endormis. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'ectérieur de la base, elle était détruite et brulait dans un enorme incendie illuminant la nuit. Je tenais quelque chose dans la main, c'était un billet d'avion pour me rendre à Tockyo-3, le siège de la Nerv. J'étais heureux car je pouvais enfin quitter cet enfer glacé.
-------------------- Sakne e so håle, endelaust... |
|
| boogiepop | | la mort est la plus grande libertée | | Membre |  | | 522 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 11:35:11
| bienvenu a toi ( dit donc ta fallu combien de temp pour ecrire ca?Oo ) |
|
| boogiepop | | la mort est la plus grande libertée | | Membre |  | | 522 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 11:35:56
| bienvenu a toi ( dit donc ta fallu combien de temp pour ecrire ca?Oo ) |
|
| Antor Yorgensson | | Eg dåyr fø'ra eg sakna | | Membre |  | | 91 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 11:37:50
| ooo ben 1 heure au moins ^^U |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:40:28
| mdr bne bienvenu ( pour le mom pplus personne vien c po pk son surment en vac mais moi vien tout le temp ^^ ) |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:43:51
| lool ben jme disais aussi y a pu grand monde. |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:45:12
| ^^ ons fera un histoire a 3 car je feria venir reika ( deja inscrite ) elle vien pu parce ke elle croit kil il y a plus kelle^^ |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:47:08
| (genre on va tt gerer a 3 ^^) |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:48:42
| lol non mais gnere a l'appart scenare jaide a ranger les affaires ( regarde lappartement de rinslet jai ranger ses affaire et jai vu certaine chose li tu verra c bien^^) donc fodra te mettre un appart |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:49:39
| ok |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:52:39
| |
|
| Posté le 09-07-2004 à 12:35:36
| Ah oui autre chose Alicia en faite techniquement c'est Iroel donc je connais le système informatique comme ma poche ^_- Mais promis ont fera pas de betise comme la dernière fois. ^^U |
|
| JB | | Membre |  | | 120 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 18:32:16
| bienvenu antor (re plutot :p) boogiepopo> moi aussi j suis tjs la!! mais j cause pas beaucoup paskil se passe rien |
|
| Posté le 09-07-2004 à 18:34:21
| oui je c c zarbi |
|
| Posté le 09-07-2004 à 18:35:38
| mmh.. mais a chaque foi que j suis la ya personne... |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:38:28
| si |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:40:22
| a par oti et rinslet d fois |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:41:05
| rinslet c le retour la |
|
| Rinslet Deishiro | | Pilote de L'Hadès | | Membre |  | | 152 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 22:06:13
| Bienvenue^^ (vi vi ces temps ci je suis pô trop là mais ça va changer, à la rentrée) |
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:13:25
| lol |
|
|