Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 Mon "appart"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:13:26   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

moi je dors ds mon Eva, c'est le seul endrois dans lequel je suis alaise, jarive pas a dormir sinon...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:04:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c nul ca
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:46:26   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

oué
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:11:53   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(pas de pot ! tous les pilotes ont un appart attitré alors come on !!)


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:35:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( tout pour kon le remarque)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:10:52   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

( ouais et puis dans ton évas t'as pas de douche, ni de cuisine, ni de chiottes alors )
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:28:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(ET PO DE FRIGO!!!!!!!!! °_°)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:19:41   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(lol m'en fou de mon appart atitré é pi g pa besoin de manger beacoup als pas besoin de frigo et puis... laissé moi dans mon trip!!! :p, lol ^^)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:34:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(Oo)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:36:50   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(si t'aime faire sur toi..lol)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:19:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(LOOOOOOL mdr )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:20:59   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(je te rappel que je ne suis plus humain donc je n'est plus les mème besoin que vous :p, pas besoin de manger beaucoup (du genre je peut ne pas manger pendant 4 semaines sans ressentir de faim, au dela je la ressent un tout petit peu) et pui pas besoin de douche (je ne transpir pas et la saleté n'a pas l'air de tenir sur moi...))
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:28:02   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(hum...ça fait un peu genre superman...)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:58:42   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(nan sa fait du genre archange :p)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:01:31   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(c'est ce que je dit...)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:18:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( lol )
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:26:28   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(lol Alors passe quand meme de temps en temps chez les autres, on voudrait pas que tu meures parce que t'avais trop faim... :D)


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:44:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( MDR et toi ki aime po rire:D)
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:52:20   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(c'est Lyo qui aime pas rire, moi, la joueuse, j'aime bien ! )


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:59:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( au fait ta po msn?)
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:11:02   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(Qui ? moi ? euh... si pk ? )


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:39:55   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c regle )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:50:57   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ouè okay mais jvous dit que g pas besoin de mangé souvant!!! quand g fin j peu aller à la conatin e de la nerv mème si sa a l'air dég :s... mais si vous m'invitez jveu bien
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:14:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( linvite?non moi jinvite les filles )
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:45:26   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

( niakniak ! Pour reprendre une phrase que j'aime bien :"Désolé , mais je n'est pas l'habitude de partager mon lit avec les hommes!" niakniak ^^)


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  Mon "appart"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum