Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 mon appartemnt n°10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:18:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop tres content "ahh un tres bel apartement pour moi. et mes affaires sont deja la en + genial!!!!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:35:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop fit rentrer rindslet et lui servi un cafe " alors contente d'etre ici?moi oui en tout cas au fait tu a pri des armes? car mistishi et moi on en a moi c juste un socom avec un famas"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Des armes, j'ai une véritable passion pour les armes, surtout les armes blanches...oui j'en ai apporter....l'un de mes frères tient une sorte de..."
*comment expliquer?*
.".hum...de dojo..."
*Hum...*
"heu..oui bref depuis que je suis petite j'ai grandi au milieu d'armes...mais je n'ai pas que des armes blanches!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:37:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"hum je vois"*mieux vaut pas lennuyer*"moi jai etudier l'art de l'epee magique et dune arme secrete"*bon je lui dit*" cun fil de lumiere ke jenvoi a 200km et ki px trancher nimporte koi. mais apres jai etudier les armes a feu et je vise tres bien surtout avec un fusil d'elite.je sait pas si tu a vu mais je suis un peu facher contre mana apres ce kelle ma dit dans les plaines."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:44:41   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Woauw cette arme secrète semble puissante!...Qu'est-ce qu'elle t'a dit Mana?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:47:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" mff ke nous etions des monstres ( regarde la conv dans les plaines) et ke nous detruision tout avec nos armes "
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:31:55   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"C'est un pilote aussi? Etrange elle a sûrement c'est raisnon je ne sais pas...."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:08:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"mouai mais ca minquiete car si elle pense ca lors de combats elle narrivera pas a se syncrhonyse no?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:09:05   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"C'est son problème si elle veut être pilote elle doit assumer son choix...."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:20:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"mouai mais ca me fait reflechir quand meme"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:22:29   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Et bien moi je pense à une seule chose à la fois, détruire les anges..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:41:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" tatn pi si ca ne plai pas au autres"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:45:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" di moi la new ta po lair de l'aimer. bon c po tout ca mais moi je ve faire du skate ac mistishi tu veux venir?"

Message édité le 21-05-2004 à 11:46:11 par boogiepop
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:48:39   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Nan je n'ai rien contre elle, je viens avec vous faut que je prenne l'air!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:52:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"t'a raison ^^ tu veillera sur moi( maman)lol"* jespere ke non*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:15:13   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Elle prit un air srieux
"Ouais en plus on sais jamais vous pourriez vous faire mal."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:39:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(lol^^) " oui maman"
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  mon appartemnt n°10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum