Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  La Nerv  L'entrée 

L'arrivée de Mistishi .

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:16:42   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Une jeune fille courrait vers l'entrée de la Nerv . Elle était au milieu de la grande montée qui menait de Tokyo-3 au QG . " Nom d'un chien bleu ! C'est pas possible , ça devrait pas exister des montés aussi creuvantes ! J'vais mourrir avant d'avoir pu me battre ! " Elle arriva enfin en terrain plat , prés de l'entrée principale . Elle reprit son souffle et balança ses cheuveux en arrière . Elle aperçut alors une jeune femme adossait au mur . Elle s'approcha un peu . "Euh ... Saluuut ! C'est bien ici la Nerv au moins ? "

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:56:07   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky regarda la nouvelle arrivée et lui sourit . " Oui , c'est bien ici ! Je m'appelle Powky et je suis chargée de d'accueillir les nouveaux pilotes .Tu en fais partis ?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:58:24   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"oui !! Mon Eva st arrivée ?"

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:52:34   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky regarda Mistishi et lui sourit . "Oui elle a du arrivée avec les autres . Ne t'inquiète pas , on y a fait attention . Au fait comment tu t'appelles ?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:20:58   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet apparut à l'entré une tasse de café à la main. Elle ôta ses lunettes de soleil et jeta des regards scrutateur à ce qui l'entourait.
"Hum...faudrait refaire l'intérieur..."
Elle tourna la tête et aperçut alors deux jeunes filles en train de discuter.
"Comité d'accueil?" Demanda-t-elle ironiquement.
Elle sourit aux deux filles.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:44:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

apres l'arrivee de mistichi une personne apparu dans le bureau. elle dit soudain " suis je bien au bureau de la nerv?"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:01:23   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powki , toujours adossée au mur , regarda les nouveaux venus . "Et oui , je suis le 'bureau d'accueil ! Vous êtes les nouveaux pilotes vous aussi ...vos Evas sont arrivées ! Les autres ne vont pas tarder . Si vous voulez entrer ou vous préférez rester dehors ..."
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:13:48   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi regarda les nouveaux arrivés . "Salut ! Moi c'est Mistishi , et vous ?"

--------------------
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:32:30   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet se tourna vers Mistishi.
"Rinslet, Rinslet Deishiro"
Elle termina son café et s'étira.
"J'ai jamais été très patiente"
Elle se dirigea vers l'entrée.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:09:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

en la suivant " moi non plus masi il faut savoir faire avec"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:30:21   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi les emboita le pas . " Désolée Powky , mais j'ai trop hâte de voir l'interrieur ! "

--------------------
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:31:56   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

"excusez moi,c'est ici la nerv?,j'avez encore jamais vu de ville aussi grande.j'suis un peu pomé.cé vs la responsable des pilotes?il jette un regard vers powky."bonjour,on m'a laissé a la gare vers 7 heure du mat,depuis je tourne.on m'a dit de venir vous voir."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:21:15   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky lui sourit . "Oui c'est bien ici la Nerv ! Tu as raison c'est bien moi qu'il fallait venir voir . Je m'appelle Powky et je suis la responsable des pilotes et de leur Eva !! Comment t'appelles-tu ?"
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:30:59   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

Avec un air soulagé."Bonjour je m'appelle Simé.bon jé enfin fini par vous trouver.je dois faire quoi maintenan.desolé mais je suis un peu perdu"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:42:38   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Tu peux soit rentrer pour aller visiter , les autres sont dans la salle des Evas , soit tu peux aller dans la ville ..."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:50:15   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

Yongoki arrive en marchant, JB le pilote, c'est la première foi kil voi le qg principal de la Nerv "ouaaah! c grand Oo" j'éspère que j'aurais pas trop de mal à rentré... et a me faire accépté!" je maproche je voi un garde, je fait s'agenouillé Yongoki pour ètre le plus a sa hauteur, il a l'air assez éfréyé, je met le haut parleur et lui di:
"excusez moi mais je vien d'arriver et je voudrais savoir ou esque je peut posé mon Eva et si je peu rentrer ds le QG de la nerv?"
le garde bredouilla:
"heeeuh.. ou.. oui il ne devré pas y avoir de problèmes.. je vai demander l'autorisation de vous l'asser passer a mes supérieur." il pri son talki-walki, "vous pouvez pass..." "BOOOOM"
un brui enorme vien de la surfasse, j'enten une voi venan du talki: "le 19ème ange nous attaque!!! donnez lordre de l'attaquer à l'enfant ds 'Eva que vous avez a coté!!! IMMEDIATEMENT!!!"
soldat:"a vos ordres mon générale! vous avez entendu? allé y!"
me voila parti pour ma première mission
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:58:44   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(Oo ... eeeeeeeeuh ... d'acc ... s'tu veux ... c'est pas un peu l'dahoua ton truc là ? tu trouves pas que tu crash un peu là ? il faudrait que tu lise les messages d'avant parce que là c'est ... euh ... le bordel ... surtout que c'est pas possible : les Evas sont toutes aux hangards pour la sécurité et les pilotes ne doivent pas les sortir sans mon autorisations ! en gros je suis votre supérieur ! On va rattraper le coup mais fait quand même gaffe à l'avenir stp ^^)

Le soldat hurla au garçon "ATTEND !!! Il faut que tu rejoiqnes les autres au plus vite !! C'est la règle !! Pas d'attaque solitaire sur un ange inconnu !!! Alors fonce !!!!!!"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:36:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( non mais)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:48:58   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(le truc c que je v me rendre au qg pour la première foi, donc j suis jamais passé au hangar :p)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:27:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(oo)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:55:00   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

( ouais mais si tu l joue tt le tsp solo...)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:07:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( alors la t virer)
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:19:22   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

( ... éhéh on se calme là !! c'est po grave ! maintenant il faut plus le faire c'est tout !)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:00:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( Oo)
Haut de pagePages : 1  

Welcome to the Nerv  La Nerv  L'entrée  L'arrivée de Mistishi .Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum