Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 Chez Rinslet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:50:21   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

A peine après avoir passé le seuil de la porte, Rinslet se précipita dans la chambre pour inspecter l'armoir.
"Hum, voyons voir j'espère que mes affaires tiendront toutes dedans, ce qui reléverait du miracle.."
Elle sembla soudain se rappeller d'une chose.
*Ah zut, j'ai oublié l'autre type*
Elle revint vers la porte où un garçon qui semblait souffrir le martyr attendait chargé d'énormes sac de voyage.
"Ah oui posez tout là merci"
Trop heureux de pouvoir enfin partir, l'homme déposa les sacs et partit en vitesse. En effet, Rinslet avait aperçu en chemin et lui avait demandé de l'aider à porter ses sacs, le pauvre malheureux en acceptant ne se doutait pas que le jeuen fille avait emmener plus d'une dizaine d'énomres et très lourds sac.
"Bon maintenant c'est pas tout faut ranger tout ça...y'a un room service?*
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:56:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" salut je vois ke tu vien d'arriver . tu vx ke je t'aide,"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:59:25   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet leva la releva la tête par dessus une grosse pile de linge.
"Oh salut ça va"
Elle observa les piles de linges qui s'étendaient partout sur le lit.
"Pfiou ce ne serait pas de refus! Et toi tu t'es déjà installé?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:01:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" oh oui et apres je t'invite boire un cafe si tu vx" * amical bien sur*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:05:44   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Avec plaisir!"
Elle attrapa une pile de linge et la rangea dans l'armoire.
"Alors à Tokyo depuis longtemps?" Demanda-t-elle.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:07:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"bof kelke jour" soulevent une pile de vetement" * ke c'est lourd* " alors tu aime cette endroit?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:12:22   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Et bien la déco n'est pas terrible mais bon je ne me plains pas!"
Elle apportera une énomre malle qu'elle ouvrit au pied du lit, elle contenait un nombres fous de paires de chaussures.
"Et toi?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:14:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" oh oui et jespere la defendre du mieux ke je px kan a la deco chez moa cava" * c koi cette malle?* boogiepop ouvrit alors une malle contenant des sous-vetement et la referma aussitot
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:17:52   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Oh oui je pense qu'on est tous comme ça..tu pense qu'il y en a beaucoup d'autres de pilotes?"
Après avoir rangé ses chaussures, elle s'occupa d'une autre valise.
"C'était quoi?" Demanda-t-elle à Boogiepop end ésignant la malle qu'il tenait.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:19:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"heuuuu rien " *aie suis griller moa keskelle va dire?¨*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:36:13   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Bon ben tu peu alors la vider et ranger ce qu'il y a dedans, s'il te plaît."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:47:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" oui " *oups faut ke je le fasse dans son dos vite* boogiepop ranga sans preter attention a ce kil avait dedan car c'etait tres personnel
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:36:38   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Après plus de trois heures passé à ranger les très nombreuses affaires de la jeune fille, il ne restait plus une valise de pleine.
"Ha enfin..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:51:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tu peux le dire" * ah apres un bon cafe*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:59:42   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Bon ben on va prendre un café?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:17:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" oh oui avec plaisir " il rentrerent alors chez boogiepop prendre un cafe
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  Chez RinsletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum