Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  A l'interieur de la Nerv 

 cool cé sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 00:01:29   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

" c'est grand la nerv,mais c'est chaud de s'y retrouver!y a t'il une salle d'entrainement pour les arts martiaux?sinon je voudrais savoir ou est mon appart" merci pour tout!en fait je dois vs appelé coment?chef,powki,enfin comme vous voulez."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:37:41   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Oui , il y a une salle d'entrainement pour les pilotes et une pour les Evas . Tu y trouvera tout cse dont tu as besoin , et sinon demendes . Ton appart est en ville . Si tu ne sais pas du tout où c'est je vais demander à un des pilotes déjà installer de te montrer car vous habiter tous dans le même batiment . Et pour finir appelles moi Powky ! Chef ça fait ... arg , quoi !"
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:54:25   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

"oki cé cool ici je m'atendais a un truc plus militaire bon bas cé tant mieux ,sinon j'accepteré volontiersl'aide d-un pilote cé pas ke je suis dépaysé mé voila koi."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:26:30   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"d'acc ! On va voir qui passe par là ..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  A l'interieur de la Nerv  cool cé sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum