Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les lacs 

 Détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:01:17   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

N'ayant rien de mieux à faire, Rinslet avait décidé d'aller se baigner dans le lac. Cette idée lui était venue après avoir vu d'autre le faire.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:49:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( dmg ke c en maillot^^)boogiepop passait par la tj a l'affut de la moindre barre ou bosse pour son skate" ehh salut rinslet cava?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:14:51   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(lol ^^)
Rinslet reconnut la voix de Boogiepop et lui fit un signe de la main.
"Hé salut Boogie ça va?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:36:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"yes et toi ma chere?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:00:58   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Bien bien l'eau est très bonne"
Elle plongea sous l'eau et réaparut quelques instant plus tard.
"Et toi que fais-tu?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:21:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( kelle paire de seins )" ben je glande comme dhab au fait ton entrainement c bien passe?moi c t exagere jai tout detruit apres jen etait malade "
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:08:22   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Ouais c'étaiat tranquille, au fait j'ai vue le carnage que t'as fait, je plaisn celui qui va payer pour les réparations" Dit elle en riant.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:54:14   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"lol ten ke c'est pas moi^^'"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:57:38   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Allez viens te baigner, l'eau est vachement bonne! Je comprend pas qu'il y ait personne!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:08:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ok profiton en " boogiepop en un eclair alla mettre son maillot et revin aussitot et plonga. il rejoingni rinslet c vrai kelle est bonne " ( comme toi oups )
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:42:08   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

( c'est fini voyaons?! lol)
"Oui elle est assez fraîche! Au fait Boogiepop d'où viens-tu?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:34:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( bne koi?) je viens de stembert un petit village assez retraiter et en paix et toi?"( stembert c en belgique mais on va faire kome si cetait au japon )
mais tout a coup un garcon plongea juste a cote d'eux et les eclabousa " bne merci " le garcon se retourna excuser moi " allala au fait tu vien d'ou toi?" dit il a rinslet

Message édité le 09-07-2004 à 12:00:02 par boogiepop
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:04:46   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"D'une sale petite province au Japon, une campagne morte et desertique...horrible il ne doit y avoir qu'un seul centre commerciale à des milliers de kilomètres à la ronde! ( lol le drame^^)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:57:12   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etai etonner

" et aucun garcon pour taider a porter les paquet je parie ^^ "

( ta changer dadresse e-mail? )


--------------------
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:23:56   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Elle rit

"Voilà t'a tout compris^^"

( non mais mon sn marche pô pour l'instant je comprend pas pourquoi d'ailleurs^^....A u fait la pension Hinata a fermé?)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:20:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop se sentait bien avec rinslet il ne savait pas pourquoi mais il aurait aimé que ce moment dure eternellement

" dit moi pourquoi a tu voulu entré dans la nerv?"




( tien si tu vx ladresses de mon forumhttp://forum.alloforum.com/?id=3375et un otre eva genial mais tres severe ( fait comme il dise http://forum.alloforum.com/?id=14 )
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les lacs  DétenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum