Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  A l'interieur de la Nerv 

 enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:29:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop un peu perdu mais content " me voila enfin dans la nerv mais ou est mon appartement? kelkun px maider?
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:15:01   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky courrut près d'elle . "Les appartements sont à Tokyo-3 ! Ici tu peux avoir un bureau si tu le souhaites ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:16:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop rassurer " ahh merci heu pour le bureau je ne voi pas a koi cela me servirai masi ji reflechirai merci "
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:57:39   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"OK ! C'est comme tu veux ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:46:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"bon bne moi je vx bien un bureau pour reflechir sur les armes mais il me faut les donnees de la situation pour cree ubn arme utile"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:21:19   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"C'est évident ! On te donnera toutes les données dont tu aura besoin ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:13:47   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ok avec cela compter sur moi"
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  A l'interieur de la Nerv  enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum