Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva 

 l'evangelion Bärsärk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:07:48   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Mon evangelion est basé sur l'eva 01 sauf qu'elle est blanche et noir. Mon arme est Miollnir un marteau a deux main (un progressive hammer si vous préférez). Miollnir signifie "la foudre étincelante" et a la pouvoir de revenir dans ma main après que je l'ai lancé. Bärsärk possède plusieurs petits tubes dans le dos, ce sont des inhibiteur de douleurs dans le meme genre que la morphine par exemple.


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:09:24   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

a oui j'oubliais de dire que je suis dans mon eva, je suis quasiment tout le temps en mode berzerk (normal pour un berzerker non? ^^ )
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:39:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(llool oui tu connai gunnm?)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:46:09   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

oui mais je comprend pas tout.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:46:58   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi jai les 6 grand tome et les 3 premiers gunnm last order
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:14:19   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

hey , antor ! Toi tu connais shaman king , noooooooooon ??
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:38:22   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

et oueeeeeeee
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:14:17   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c bourrin . dit powky jai mit ton msn pour ke tu maide a mon forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva  l'evangelion BärsärkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum