Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Le parc 

 genial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:06:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop arriva dans le park"cool ve pouvoir faire du sport"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:23:58   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi esperait bien visiter la ville danss son integralité ." Tiens , salut ! Qu'est ce que tu fait là ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:51:33   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ah salut!! je vien faire un peu de skate" *apres tout ce shopping avec rinslet*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:00:49   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Tu fais du skate ?? Oh , cool !! Je savais po qu'il y avait une piste ici !... mais au fait t'as pas trop les jambes en compote après tout ça ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:19:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ben heu "*si je lui dit va passer pour une mauviette* " bne un epu mais bon cava koi on s'habitue. et toi tu fe du skate?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:23:08   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Vi !! Mais j'ai pas pu en faire depuis longtemps !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:32:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" pourkoi?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:23:30   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps et en plus j'ai explosé ma pôv planche dans un mur !! snif ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:38:55   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tinkiete jan ai une otre . elle me sert de rechange tu pourra la prendre en attendant si tu vx"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:37:15   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Merki !! T'es un ange !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:12:55   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"mais c avec plaisir"* et oui c comme ca*
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Le parc  genialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum