Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva 

 L'Hadès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:26:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

je connai de nom
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:14:05   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

c'est super ! faudrait que tu le regardes (mais il passe nulpart en ce moment , snif !!) Il y a mistishi qui a fait un forum rpg dessus ( la p'tite cachotière ^^)
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:16:55   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

flute !! j'suis découverte ^^


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:35:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

je connai de nom
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:29:53   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Ah ben je crois que je vais allé y faire un tour^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:03:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

je connai de nom
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:04:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol javai pas vu kil y avait 2 page^^'
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:07:44   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Mdr
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:25:28   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

éhéh !! attend je crois que l'adresse c'est
http://forum.alloforum.com/?id=3832
faut que je m''inscrive d'urgence il y a Folken ( )
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:41:10   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

si je suis pilote d'eva j'aimerai ke mon eva ressemble a ca:entiérement noir,sauf les yeux vert é comme couteau progressif un truc ki se rapproch plus du wakisachi cé oki?
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:30:06   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

d'acc
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:30:51   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva  L'HadèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum