Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  Les alentours  Les plaines 

 Mana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mana
pilote d'eva!!!!!
Nouveau membre
Mana
3 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:39:54   Voir le profil de Mana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mana   

"Quand on voit que ce si jolis paysages sont detruis pas l'homme!! ils est normal que le peu de verdure restante soit protégé par des citoyens japonnais parce que c'est surement pas des gars de la nerv qui y prete attention avec tous les misille qu'ils balarge croyant qu'ils vont arreter les anges! Il y a que les eva qui peuvent faire ça.."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:54:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ne ten prend pas a nous stp" boogiepop venait d'arriver
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:12:09   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

powky , qui adorait la nature , se baladait souvent quand elle en avait le temps . Elle avait vu Mana et l'avait approchait ."Tu sais , ce n'est pas de plein grès que l'on détruit tout ... On fait ça pour protéger le monde . Mais ne t'inquiète pas va ! La nature est forte , tout reppoussera au bout d'un moment ... du moins j'espère ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:56:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" merci encore " * pff et moi ki croiait aider les gens voila les remerciement*
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:32:32   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"mais ne vous fachez pas pour si peu !! d'acc ? C'est un peu normal que Mana pense que c'est un massacre , non ?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:25:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" mouai humf autant nous traiter de monstre moi ca me degoute faire ca pour etre remercier du telle facon merci" * lilin ne c pas ou est le bien ou le mal*

Message édité le 28-04-2004 à 14:40:34 par boogiepop

Message édité le 28-04-2004 à 17:30:09 par boogiepop
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:55:49   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

revenant des sous-sols " je ne peux pas y croire c'est impossible " boogipop sanglotait a present( ne prenez pas pour un gamin svp^^)"des mtn je me batterai pour moi et pas pour euxx les autres mon deja cause trop de souffrances"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:59:23   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet qui était sortie acheter des cigarettes entendit des sanglots étouffé et aperçut Boogipop et entendit ce qu'il disait.
"C'est le lot de l'humanité que de souffrir, l'homme souffre et fait souffrir..." Répondit elle d'une voix étonnanment profonde.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:55:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"si c ca pourkoi tout cela existe?autant nous tuer desuite c plus simple"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:33:27   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"j'ai jamais dit que la vie était simple."
Elle vint s'asseoir à côté d lui et alluma une cigarette.
"Nous ce qu'on peut faire c'est se battre pour changer tout ça, et même si on a l'impression que rien ne change que les choses n'évoluent pas, on ne doit jamais cesser de se battre et d'avoir la foie, moi j'ai foie en l'homme."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:45:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( t sur ke c toi la?Oo)" moi plus depui k'il mon detruit"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:26:43   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(et oui poète dans l'âme lol)
"Et si tu ne te reprend pas en main, c'est toi qui va te détruire."
Elle avala une bouffée de fumé.
"Bon allons si je continue à dire des choses aussi poètique je vais prendre la grosse tet"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:23:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(:koi:toi poete?) " tinkiete elle est deja tres grosse"* bon moi jaio interet a courir*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:11:48   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Elle fit mine de se lever
"attend que je t'attrape"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:00:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(loool^^)" nonnononononnoonon ahhh merde"boogiepop fit le tour des plaines a ne plus en pouvoir
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:35:59   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

JB qui entendu la discution en passant par la ratrapa boogiepop "tu c.. si dans ma vie j'ai compri quelque chose, c'est que toute les choses auquelle on tien parte les première et toujours trop tot... Et pui ne t'atten pas a ètre remercié comme un dieu pour se que tu fait... J'ai remarqué que les gens se comportes comme si elles trouvaient que se que nous feson est naturel. Cela fait aussi parti de notre travail de ne pas nous plaindre, après tout nous sommes le dernier espoir de l'humanité alors nous devon gardé le moral, montrer l'exemple et sourire le plus possible mème si c dur.... Et puis Mana a raison.. après tout la nature est la seul chose vivante ayant le coeur totalement pur... le coeur de l'homme est corompu de nature mais nous ne devont pas pour auten nous abandonner a ces defauts, il faut les enfouirs au plus profond de nous mème si on ne pourra jamais les fair disparètre (et pour en revenir au remerciment vis a vis de notre boulot, comme le dit si bien Gendô, la compreantion reciproque entre les hommes est une chimère...)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:48:08   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet s'arrêta nette et observa celui qui avait attrapé le poignet de Boogiepop.
"Si tu penses que l'homme est corrompu de nature, comment peux tu te considérer comme l'un des derniers espoirs de l'homme, le salut de l'homme réside en lui même, l'homme ne peut se mentir..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:45:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" et je ne demande pas a etre remercier comme un dieu mais je demande juste ke lon me regarde pas comme un chien" replika froidement boogiepop
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  Les alentours  Les plaines  ManaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum