Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Vos idées 

 mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:44:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

jorai penser de mettre un jeu de shoot ou de strategie lorsque nous devon partir en mission

Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:53:05   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

comment ça ??


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:54:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bne je c pas mettre un mini jeux ( shoo ou strategie ) vs les anges et kan on perd on va a l'infirmerie et c a un autre di aller. bien sur les ange on leur caracteristique comme se dedoubler ou sinfiltrer dans l'eva pour prendre son controle.
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:09:45   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

ouahh , ça va être hot a faire non ?
j'en ai des jeux as that


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:43:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ouai ? tu pourra men envoier?
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:55:06   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Ouais ça doit être pas mal t'es jeux Mistichi
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:56:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

je connai ke ceux de negenerv
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:15:48   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

moi je connais pas...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:17:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

nan? il y a un de shoot et de strategie et des autres
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:19:10   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

C'est bien?
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:19:58   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

oui assez marrant
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:14:18   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

ça peux ce faire . Je vais voire comment mais je vais essayer ! Il va falloir faire un lien ou un truc dans le genre , non ?
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:59:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

heu c possible
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:52:46   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

lut tt lmonde je suis new.moi jvoudré vs dire ke jest un pote en programm ki assure grav(ptét ke pr le mini jeux y pourra méder mé sa risque de prendre du tp.exemple:allez sur theblackcasquette.free.fr(cé son site)bon bas bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Vos idées  missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum