Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement 

 oups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:12:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop completement perdu " mais ce n'est pas mon appertement kelkun px me dire ou je suis?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:36:27   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Tu es à la salle d'entrainement ! Si tu va àdroite tu vas tomber sur la salle d'entrainement des pilote , et à gauche des Evas ! C'est fichetrement bien fait !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:37:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop reconaisant " ahh merci beaucoup javai pas vu les panneau desole de t'avoir ennuyer pour rien"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:42:52   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Non, non !! C'est rien ! Moi aussi je m'y perd un peu !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:47:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

rassurer " a d'accord et merci encore. au fait tu est a kelle apartement?moi c le n°10"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:57:31   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Moi c'set le 12 ! On est pas très éloignés ! Je pense qu'ils vont essayer de rapprocher les pilotes pour qu'ils soient le plus rapidement joignables possible !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:59:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop aprouva" tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement  oupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum