Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva 

L'éva paradis...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:19:08   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika arriva devant son Eva. C'est un Eva aux couleurs très étange : il est turquoise et jaune. Le turquoise de l'Eva se rapporte aussi au turquoise des yeux de la fillette. Le jaune, à ses cheveux blonds.

**Ouah ! Il est super beau ! **

Reika adoraite turquoise et le jaune, c'était simplement pour ca qu'elle aimait son Eva.
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:23:37   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

*cool , les couleurs * "C'est quoi tes armes ?"
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:36:11   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika se retourna vers Powky.

"Euh... Les armes ? "

Rei n'avait pas songé a ça.

"Ben euh... Vous avez quoi ? "
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:44:58   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"éhéh ... " (se racle la gorge ) "nous avons divers model de mitraillettes , de progressif-machins , de trucs , de bidules , et de choses qui font mal ... vous désirez quelle colories ?" ( j'tape un peu l'incruste , non ?)

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:59:06   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(mais tape l'incruste ! )

"De truc, et de bidules ? "

La fillette regarda Mistishi.

"Ben ca m'aide beaucoup ! Que conseillerais-tu a une jeune fille qui ignore tout des armes ? "

La fillette entendit parler de couleur.

"Je veux turquoise ou jaune "

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:00:02   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(te génes po Mistishi ! t'es la bienvenue )

"Pour une débutante je pense qu'il vaudrait mieu quelque chose de léger et de maniable , quelque chose qui permet d'être sure de son coup ... hum ... laisses moi réfléchir ... une mitraillette à répétition semi automatique serai bien , non ?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:29:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"moi jai de ces armes n'est ce pas?"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:08:58   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Vii !!"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:12:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"et ui c ca l'elite des pilotes"
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:59:17   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika regarda Powky.

"okay. "

La fillette regarda l'arme.

"Euh... ca marche comment ce truc ? "

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:15:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"bne tu vise et tu appuye sur la gachette"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:15:26   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Que dire de plus ?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:24:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"a ui tu me vise po moi la cible"
Haut de pagePages : 1  

Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva  L'éva paradis...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum