Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 Mon petit coin de paradis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:04:56   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika arriva devant sa porte d'appartement. Elle l'ouvrit et y rentra. La première pice était une salle : cuisine-salle a manger.

**Faudra que j'aille faire des courses ! **

Elle posa sa valise sur la table, avant de continuer sa visite. Elle regarda la salle. IL y avait deux portes : Ele en ouvrit une et vit une chambre.

**Bon, faudra que je range mes affaires !**

Elle quitta la pièce et alla dans l'autre pièce, qui se révéla être une salle de bains.

**Bon, je vais alée faire les courses et je rangerais tout après ! **

La jeune fille prit son sac a dos et ses clés, avant de quitter la pièce.
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:59:31   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Mias avant qu'elle n'i quitté la pièce Rinslet entra.
"Ouais faudrait refaire la déco petite"
Elle se retourna vers Reika.
"Deishiro, Rinslet Deishiro pilote d l'Hadès."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:45:25   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika se retourna vers la nouvelle venue.

"Reika Lyoko Smith, pilote de L'Eva paradis ! Puis-je savoir pourquoi vous penetrez chez moi ? "


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:31:46   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Parce que j'en ai envie fillette enfin vue la déco je préfere restez chez moi!"
Elle tourna les talons et ouvrit la porte de son appartement.
"Au fait tu devrais apprendre à être plus sociable, tu n'es pas las eule pilote....travail d'équipe tu connais"
Puis elle entra chez elle.
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:02:43   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

SImé arriva l'air un peu perdu
"Salut c'est bien ici les apparts?"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:08:28   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

**Mais qu'est-ce que je fais ici ! **

La jeune Anglaise regarda Rinslet rentrer chez elle. Une nouvelle voix la fit se retourner.

**Pas la peine d'en avoir d'autres sur le dos ! Fais un petit effort Lyo. **

"Oui. Tu viens d'arriver ? "


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:58:57   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi passait par là pour rentrer chez elle et écouter les nouveaux cd qu'elle venait d'acheter et s'entrainer un peu . Soudain elle vit Simé et Lyoke .
(Euh tu est contre mi ou pas ?)


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:12:23   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(Qui ? moi ? Euh... ca dépends si la journée de cours est passé ! Lol, allez, on va dire que pour l'instant, non ! )

Reika vit Mistishi arriver.

"Coucou ! "

La jeune Anglaise semblait avoir oublié ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant avec Rinslet. Mais ce que lui avait dit la jeunefille lui trottait en tête. Elle, souvent seule, qui maintenant devait faire un travail d'équipe.

**Ca cloche ! **


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:19:43   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Tu t'es installée ? "


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:07:21   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"Oui, mais je n'ai rien pour faire un bon repas. "


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:58:19   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Si tu veux tu peux venir chez moi j'ai tout ce qu'il faut !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:40:19   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"salut all bon tu veux ke je taide a deballe tes valise reika?" * apres tout*
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:36:26   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"'Je veux bien Mistishi. "

La jeune fille se retourna vers Boogiepop.

"Salut Boogiepop ! Oh ! Non merci ! ne te déranges pas pour cela ! "


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:54:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ok " * a enfin du repos*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:44:21   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Soudain une tête reémergea de la porte d'en face.
"Urgence...pénurie...frigo vide...plus de café! Direction le drigstore et que ça saute!C'est pas enc revant de faim qu'on va servir à grand chose!" Dit elle sereinnement.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:53:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" tout a fait sof ke moi il est plein de cafe mais pas de bouffe donc jarrive"
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  Mon petit coin de paradis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum