Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers 

 a propos de mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:00:16   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

bon pour ceux qui sont sur mon forum (escaflowne ) comme ça avance pas tellement (même po du tout ) je propose de le réformater . Alors j'vous demande (même pour ceux qui y sont pas ) vous voudriez un forum sur quoi ? un dojo d'art martiaux ? Un truc médiéval avec dragons ? une école de sorcellerie ? autres ?


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:36:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

medieval
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:41:27   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

euh... Un truc ou je peux avoir un bon perso... Bah ! Oui, moi faut que mon perso me plaise et le jeu me plait !


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:26:05   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ui
moi ossi ke boogiepopo ai un role la dedan. Oo mais attendez on peux faire un truc comme on est des licyen ki apres se passe des probl
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:36:50   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

les lycéens , normaux ou pas ?


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:11:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bne par apres il leur arrive des truc genre il y en a une ke kan elle etait petite on a fe des exps dessus ce ki lui donne des pouvoirs a certain moment pi il y a des mechant . fo ke je mettep o boogiepop alors puiske lui c un mechant
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:45:06   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

le blème c'est qu'il faudrait qu'il y est un groupe d'enfants qui ont étaient modifiés , sinon il ne peut y en avoir qu'un .
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:53:50   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ouai
sur ki on orai pratiquer des exps
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:11:58   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

alors moi je dis boogiepop tu es un génie c'est génial comme idée ^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:33:09   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

merci^^
^mais aloes fo prendre un certain nombre de pers onne

Message édité le 09-07-2004 à 18:33:48 par boogiepop
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:31:40   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"j'aimerais en etre" dit il en se mettant a genoux ^^
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:38:08   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

moi aussi jaimeré en ètre!! et pui c pa tout les jours kon croise un archange
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:43:17   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi ossi
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:37:18   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

alors je fais ça mais dans un autre forum .


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:12:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ok file moi ladresse
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 22:12:02   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Moi aussi Mistichi je evux être de l'aventure^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:34:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi ossi je fait un forum base moi sur kenshin si vous voulez.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:20:48   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

http://forum.alloforum.com/?id=5005
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:44:15   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

je me suis inspirer de kenshin c po kenshin zinkietez po
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers  a propos de mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum