Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  L'école  La cour 

 une récré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:59:38   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Lyo sortit de la salle de cours. Elle se dirigea vers un banc, un livre a la main. Elle s'y assit et commenca a bouquiner...


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:55:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop lui rejoingni mistsihi et manga un enorme morceau de chocolat ( au fait je savait po kil y avait ce topic donc repond a ma
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:52:17   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi était totalement perdues dans ses pensées . Soudain elle
entendit une voix et elle reprit ses esprits . "Mû ? C'est à quel sujet ?"
Elle se tourna vers Boogiepop et vit le chocolat . "Miki mais non , vaut mieu pas ! Sinon j'vais plus m'arréter !! snif , j'suis une accro ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:39:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( merde po vu lol ) boogiepop po etonne " et moi donc"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:45:19   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet arrive en sifflotant.
"Si on m'avait dit qu'on me forcerait à retourner à l'école, pfiou, enfin c'était plutôt sympa!"
Elle fit un signe à Reika.
"Hey viens là, reste pas seule!"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:41:06   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

reika était entrain de lire. Elle ne variait guère de ces eanciennes occupations. Elle entendit l'invitation de Rinslet. Elle referma son livre et s'avanca vers le petit groupe. Elle arriva, mais n'ouvrit pas la bouche.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:51:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ahh vivement ke je vous aprenes la bagarre de craies. dans mon ancienne ecole jetai le roi de la bagarre de craies ca te tente reika?"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:57:29   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"Non"

Lyo n'avait pas tellement envie de rester avec eux. Elle savait qu'Aelita aurait été heureuse qu'elle revive un peu, mais Reika n'oublierait pas ce jour la.

"j'étais plus la gamine dans mon coin. "

elle avait oublié de préciser 'sage'


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:07:44   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet se gratta la tête

*Mais comment on va la dérider? pfiouu*

"Hum, c'était sympa ce cour nan?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:12:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" bon je voulai po te vexer "
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:16:24   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"palpitant"

La fillette ne semblait pas du tout ravie. Elle n'avait pas aimer ce cours.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:20:07   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Okay, tu n'aime pas rire, ni t'amuser...pffiou on est mal barrés...."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:23:01   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Lyo regarda Rinslet.

"Il y a des moments ou on ne veut pas rire ! "

Elle lui jeta un regard froid.

**Désolée Aelita ! je sais que je te l'avais promis, mais je ne penses pas réussir**


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:40:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" koment ca?"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:55:59   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"Laisse tomber, tu peux pas comprendre"

Reika se retourna. Elle voulait s'en aller. Elle en avait sa claque.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:10:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"eh reste et explike moi. si tu a un probleme fait le nous savoir on est la pour sentraider aussi"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:24:16   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika s'arrêta. Elle regarda Boogiepop.

"Vous pouvez pas comprendre"

Qui pourrait comprendre qu'elle haissait sa famille, parce que sa petite soeur était morte toute seule, elle avait seulement pu dire au revoir à Reika ? Pour Lyo, c'était impossible a comprendre si on n'avait pas eu ce problème.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:53:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ah bon et pourkoi?"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:15:29   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"Parce que"

Reika était aux bords des larmes. Depuis la mort de sa jeune soeur, elle n'avait jamais eu autant envie de pleurer en pensant a elle. Elle n'avait pleuré qu'a sa mort, après, plus aucune larme n'avait quitter les yeux de la fillette.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:36:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

* je c ce ki tarrive jai eu la meme chose moi aussi* " ehh reprend toi " boogiepop venait de chuchoter car il ne voulait pa attirer latention des autres
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:45:59   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika regarda Boogiepop.

"Veut ma petite soeur"

ce n'était qu'un faible murmure, mais assez fort pour que Boogiepop l'entende.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:58:51   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"humm..."Mistishi avait appris à avoir l'ouie fine . Sinon cela ferrai longtemps qu'elle serait dans un bocal sous forme de cendre . Elle s'approcha et chuchota . "Tu as perdu ta petite soeur , n'est ce pas ? Il ne faut pas se laisser ronger par ça . Le plus bel honeur que l'on peut faire à un être cher qui est mort c'est vivre ..." Ellr regarda droit dans les yeux Rei ."...La tête haute , sans laisser sa douleur paraitre . C'est comme ça que tu forgera ton carractère ."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:16:08   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika regarda Mistishi. Elle acquiesa de la tête.

"Ils l'ont pas cru quand elle a dit qu'elle se sentait mal, ils l'ont pas cru ! "

Les larmes si longtemps retenues coulèrent. D'un coup de manche, Lyo les essuya.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:19:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" tu croit ke moi il mont cru moi? kan ils on tous ete tuer ? devant moi ? aller ne pleurte pas il faut y faire face c la vie et si moi je mourai je ne voudrai pas ke lon pleure pour moi car c la vie " boogiepop essuya les dernieres larmes de reika
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:28:08   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"Mais a sept ans, elle méritait pas de mourir. "

La fillette ne pleurait plus. Mais elle était triste.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  L'école  La cour  une récréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum