Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers 

 o revoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:49:57   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

dsl mé je croi ke je vé abondonner le forum kelk tps car jé kun 56k é ca me prends tro de tps dsl kanj oré l'adsl je reviendré.bye tt lmonde
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:42:31   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

a plus mon grand ! on attendra ton retour !!! (mouchoir dans le vent )


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:57:15   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

a++ on tatned de pied ferme met toi en vaccane
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:07:46   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

a plus ! et reviens vite !


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:18:42   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

@+, et n'oublie pas le chemin du retour ( oh c'est bô!)^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:42:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( lol )
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:19:03   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Je vous préviens de mon départ définitf. Je n'ai plus le temps de gerer les forums que j'ai... et je préfère ne pas oublier mes études... Donc je vous fait mes au revoir !


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:03:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ohhhhh
c dommage jaimai bien ton persos donctu viendra po sur mon forum? ouijnnnnn
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:45:15   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

je partage le même sentiment que Boogie OUIIIIIIIIIN!!!!


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:16:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mdrrr de totu je declare que ce forum est mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers  o revoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum