Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva 

 mon eva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:50:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop apres s'etre presente fit son aparition dans le hangar. il dit aussitot . " je voi que mon eva est arrivee. comme je la voulait noir comme la mort ( jai pense a toi en demandan cette eva alexielle )merci a vous la nerv"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:09:01   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky apparut non loin de boogiepop . " L'Eva doit te correspondre , c'est le plus important . Si les pilotes le veulent ils peuvent donner un nom à leur Eva ... Je trouve ça plus sympatique que des numéros !" ( bien qu'ils en ai toujours un)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:49:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

reflechissan " je vai l'appelle Alexielle"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:08:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

continuant de decrire son eva e etant adosse contre la barriere" elle aura comme arme secondaire une epee forgee par le dieux de la foudre Golghota et dessus il y a des inscription d'un autre age"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:09:58   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

" Euhhh ... ça , ça va être dur à trouvé , non ? A moins que le centre d'entrainement où tu était avant possède une telle arme !"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:13:19   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop la rassurat" non je posede deja cette arme c pour ca ke si vous ni voyer pas d'inconvenient jaimerai la faire inmportee. pour ce ki est de l'arme secondaire mais a feu jaimerai un desert eagle"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:15:49   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

il ajouta aussi " au dessus de mes main il y a des griffe retractible et sur mes pied aussi."
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:32:36   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Chouette ! Des griffes , c'est terribles ça ! ça fait félin . .."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:35:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop se retourna et salua mistishi" pourkoi tu aime ?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:55:20   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Bien sureeee !! Et c'est pratique pour les combats rapprochés ! Mais personnellement je préfère ne pas en avoir ... mais par contre j'ai des tong-far en arme secondaires !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:58:47   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop s'interoga " c koi? pui mes griffe c au cas ou je perdrai mon epee en combat"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:14:23   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"les tong-fars ce sont des sortes de matraques faites pour les arts martiaux dotées ou non de lames ! c'set une épée longue , courtes à une mains ou a deux ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:28:42   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Hum, interressant et surtout pratique! Mzais pour le combat rapproché l'Hadès se sert d'un basilong Kriss double tranchant, rapide, petit et très efficace."

Message édité le 23-04-2004 à 17:43:41 par Rinslet Deishiro
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:45:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop interesse " oui masi au lieu de parler d'eux on ferai bien de les essayer"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:56:35   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Alors pour ça il vous suffit d'aller dans la salle d'entrainement ! je vais brancher le système de combat ... Si ça vous dit , montez dans vos engins !!"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:19:37   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"chouette , chouette ! on y va !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:43:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"et cest partit"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:30:39   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Géniale"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:44:20   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*on n c pas a koi on sattend*
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva  mon evaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum