Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers 

 Kik tout le monde ^____^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei Ayanami
Membre
Rei Ayanami
6 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:30:17   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=14   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Kik moi c'est Rei Ayanami comme yavait pas encore de topic de présentation j'en es fait un.
Je m'appelle Christine et j'aurais 15 ans le 31 octobre jour d'halloween J'habite dans le 94, je suis une pure chinoise

J'aime la lecture en particulier le fantastique^^, les mangas bien sûr, en ce moment je suis en plein dans Fullmetal Alchemist et Prince of tennis, j'aime en générale tous les mangas de n'importe quelle types^^. J'ai quelque forum RPG et non-RPG.
Mes pseudos sont le plus souvent Rei Ayanami!!!!Dark Niwa, Elva Xiao, Wu Jian Hao, Chris, Kyo Sôma....

J'adore aussi les jeux vidéos, surtout les RPG en particulier tous les Final Fantasy^^
J'écoute de la zik, généralement asiatiques^, exemple: Gackt, BoA, Fantasy 4ever, Elva Xiao, Tension,.......

voilà je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose^^ si vous avez des questions dites-le moi

Kisouxxxx Rei Ayanami
en fait il est pas mal le forum^^a part que le fond craint un peu


--------------------
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:30:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

saluttt a toi rey lol moi c kevin jai 13ans aurait 14 le 24 novmebre et pour idre le fond craitn lol jai mal o doigt fera la descript plus tard mais je c ce ke lon va faire on va reprendre le forum
Rei Ayanami
Membre
Rei Ayanami
6 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:09:16   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=14   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

ouais je connai avant j'avai un forum d'evangelion , je lai laisser partir en goule et maintenant c'est le vide maintenant lai fermer et fait un autre^^


--------------------
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:04:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ouai?
moi ossi en ai fait un mais jai ossi une autre idee de forum
Rei Ayanami
Membre
Rei Ayanami
6 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:19:20   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=14   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

ah bon lequel?^^


--------------------
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:46:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

atta
moi le titre c "tuer ou etre tuer" RPG
mais ladresse la lai p osous lma main et toi? c koi,?
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:26:30   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Viii salut Reï sur le forum fantôme ^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:51:18   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

Rinslet tu vien plus sur msn
en + dans ta messagerie je tai envoyer un joli dessin de toi que J'AI FAIT ^^

Message édité le 07-01-2005 à 16:23:18 par boogiepop


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers  Kik tout le monde ^____^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum