Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva 

 l'eva wolfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:56:06   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

voici mon eva.
je veux l'appelée nightscream(vs en pensez koi?)
elle sera bleue foncée.les couleurs secondaires seront noires é violettes.comme armes je voudré un wakisachi.je préfére largement le crps a crps.je pensai o griffes mé cé deja pris .dommajen fét ski minteress énormement cé deux lames fines environ la moitié du bras de l'eva de largeur(comme la lame de damsa de gally période motorball pas son naginata fais avec la lame).voila é merci
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:32:26   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Tu peux toi aussi avoir des lames si tu veux . C'est quoi exactement un Wakisachi (je sais a peu près mais bon ^^)
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:50:26   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

un wakishachi cé un katana dt la lame mesurte 90 cm.alors kun katana doit avoir une lame de o moins 1 m 10,un dai 1m30 é un tanto moins de 40 cm.cé utilisé pour le hara kiri le wakishachi.cé maniablé a une main.
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:52:21   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

oups la fote ki tu jé écris damsa o lieu de damas jé pluzs ka me suicider
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:25:15   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Mais noooooooon !! Pas tout de suite !! lol
au fait fais gaffe : j'suis nuuule en lecture sms ^^
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:47:34   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

oki.dc un wakishachi cé un katana + court é jle veu en lieu é place du progressive knife oki?
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:30:01   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c po celui de kaos?
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:37:19   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

nan il a un katana,un wakishachi ien a pas k1 seul,cé un type d'arme
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:47:15   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva  l'eva wolfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum