Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva 

 Yongoki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:30:46   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

Mon Evangelion est Yongoki, il est blanc, c'est l'Evangelion qui est sensé avoir fait sauter la filiale de la nerv avec lui, et comme arme g mon A.T. Field dont je peu me servire en dehors de mon Eva, il me suffit l'argement, vous ne pouvez pas savoir se qu'on peut fair quand on le métrise, c'est bien mieu que n'importe quelle arme. J'ai aussi mon complexe S2 qui régénère quasi-instentanemment Yongoki.Yongoki peut se servire de ses ailes, il en a six tout comme moi, d'ailleur je croi qu'elles viennent de moi...
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:39:56   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

et comme arme de secour au cas ou mon A.T. Field j'ai une épée longue, la lame concentre mon A.T. Field et peu tout trancher mes je ne la sort qu'en éxtrème recour, je la créé a partir de moi mème...
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:48:52   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

a et Yongoki posséde un equipement de type F ( http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/eva2/new.html : image 1) mais blanc assorti a mon Eva
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:05:34   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

hé bé dit donc !! ça va déménager !! ^^


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:39:18   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

pff po plus ke la mienne car moi je reste simple mais efficace
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:39:12   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

j'ai po dit le contraire mon grand !! ^^


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:59:41   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

moi aussi c simple mes éfficace (pour moi, et mes possibilité)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:47:51   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

à g oublié un truc! l'at field est bleu éléctrique et pas orange comme d'habitude, ses ailes ne sont pas comme les miennes, elle sont comme celles de l'eva 01 dans the end of evangelion sof qu'elles sont bleu éléctrique comme mon at field
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:11:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

et moi elle un (_|_) de babouin lol
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:53:02   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(éhéh) Faut pas exagérer quand même là c'est presque plus une Eva !! Je crois que se serais plus juste que tes ailes soient , comment dire , euh ... pourquoi pas mécaniques ? Un peu à l'escaflowne ? les armatures en fer et se qui forme l'aile une sorte d'énergie bleu électrique ? comme une nouvelle capacité qui puise son 'énergie' dans celle du pilote , un truc qui ne se déclenchera que quand la sincro est très élevée (400° pourquoi pas ?) . Alors ?
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:05:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ta interet a dir oui sinon atention a mon (_|_) de babouin
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:24:38   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(héhéhéhé )


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:48:47   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

bein non é pui tout les eva on d a
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:49:42   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

on d ailes mais elles se présentent pas souvant (Yongoki ds the end of evangelion les sort)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:55:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c le seul moment je te rapelle -_-
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Description de son Eva  YongokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum