Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle de conférence 

 le 19ème ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:22:05   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Les radars s'étaient affolés ce matin , à l'aube . Une importante consentration d'énergie était apparue près de la baie de Tokyo-3 . Code bleu : c'était un ange !! Mais les images étaient indisponibles , où totalement flou . L'ange brouillait tout les systèmes , la ville était désertée , la population en lieu sur . Dans la grande salle de conférence centrale , les pilotes étaient attendus de toute urgence afin de recevoir les quelques informations et leurs instructions . Powky faisait les cent pas sous l'écran géant où était diffusées en boucle le peu d'images disponibles . On ne voyait qu'une masse informe rose vif et noir . Powky regarda la porte . Elle murmura "Il est maintenant temps que vous nous montriez se dont vous êtes capables ! Dépéchez-vous : votre destin vous appelle et vous êtes notre unique espoir !!"
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:08:07   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

Simé é ds le coma.(avis o amateurs de gunnm le moyen de le reveiller car il est ds un coma profond cé comme jashugan é shumira)dc il ne peut malheureusement pas vs aider pr le moment
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:36:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( oue jadore gunnm) " et c'est partit je ve montrer de koi je suis capable"
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:56:59   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

ok preparer la paterne donde cerebrale mank ke ido ;-)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:23:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(oui)
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:09:29   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(ça rigole plus ^^)

Powky vit Boogiepop entrer . "Où sont les autres ? Tu ne sais pas ? oh ! Ils faut qu'ils soient là pour les informations !! Et Tinies qui est dans le coma !!"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:17:47   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi arriva , un peu essoufflée . Elle alla près de Powky et regarda l'écran géant . "Mon dieu ... les voilà ... c'est donc contre ça que l'on va se battre ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:33:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" je croi bien ke oui. ki part en premiers?"
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:41:02   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

malheureusement pas moi.hey vs attendez koi pour me reveiller?:-)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:44:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c po moi)a oui au fait dapres le raport ke tu ma donne powky jai concu une nouvelle arme. venez dans mon bureau pour en savoir plus
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:58:23   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

La jeune Anglaise arriva en courant. On était dimanche, la fillette en avait profité pour faire une grasse matinée.

"Désolé. "

Elle regarda les deux autres.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:13:12   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet arriva juste derrière et manqua de s'étouffer avec sa cigarette en voyant les images.
"Bon ben c'est le moment de vérité" dit elle peinarde
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:41:53   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ki vien avec moi?"boogiepop etait pret a se battre
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:43:19   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Toujours prête pour la baston Rinslet posa sa tasse de café!
"Je suis prête!!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:35:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop laprouva " on y va ensembla alors?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:29:17   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"On y go!" Dit elle en hochant la tête determinée.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:46:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*kelle determination ca m'exite tout ca*" bon rendez vous au hangar"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:12:59   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet quiita la salle.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:35:44   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop la suivi
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:22:24   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(eeeeeeeuh ... vous voulez ni les infos , ni les instructions ??! )
Powky resta un instant sans réaction , puis , seccouant la tête , elle cria aux deux pilotes qui s'éloiqnaient . "Attendez ! Il vaut peut être mieux faire sortir au moins 3 Evas ! UNe attaque , une autre couvre , et la dernière fait renfort à la première ... On ne sais rien sur votre adversaire sinon qu'il emet dans quantité incroyable d'énergie et qu'il brouille la plus part des systèmes informatiques . Il y a donc de forte chance pour que ne pouvions pas communiquer lors de l'intervention . De plus l'assistance au tir et au pilotage ne foncionnera surement pas ... Maintenant , vous êtes prévenus ... L'armée sera là pour vous soutenir en cas de besoin ! La sortie des Evas sera dans 3 points de la ville définit pour que l'ange ne puisse pas vous tirez dessus en bloc !! BOnne chance !"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:34:04   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi prit son sac et accouru t auprès des autres . "Merci Powky . Tu viens Reika ? Plus on est de fou , plus on rit ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:30:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ehh c moi en action compri?"

Message édité le 24-05-2004 à 17:31:08 par boogiepop
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 00:19:32   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

a peine 1 heure aprés étre sorti de l'infirmerie simé arriva en plug suit dans la salle de conférence
"excusez moi du retard"puis il s'assit avec les autres
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:53:51   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"J'arrive ! "

Reika quitta la pièce après Mistishi.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:14:33   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"bonjour on m'a chargé de tué cet ange pour ma première mission"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle de conférence  le 19ème angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum