Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle de conférence 

 le 19ème ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:49:16   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"bon j'y vais! souhaité moi bonne chance!" le temps passe, un brui td'enfer provien de la surfasse, pui je revien "y m'aura donné du mal celui là! -_- g fa i y rester! il faudrait réparé le complexe S2 de Yongoki, cette saloperie d'ange la amoché et Yongoki ne peu àplus se régénérer, il lui fodra un nouveau bras. ARg!" je m'écroule par terre "finalemen il m'a eu ce con, c vraiment trop bète, j'éspère que je vais pas y réster, c t ma première missio..." je tombe ds les pommes...
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:03:19   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(bon c pas que je m'ennuie mais j suis dans le coma, jsui entr1 de ravagé la moquette tèlemen je saigne, j c pa si g encor une cote intacte, g un bras cassé et 4 aile cassé sur les 6, les coup de l'ange étaient telement violant que sa m'a touché dans l'entry plug. pourié vous stp menmené à linfirmerie? quand vous sré la bien sur)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:57:01   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( koi il a deja terasser lange et nous?)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:09:04   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(ouè mais fo présisé que moi aussi j suis un peu terrassé... g voulu y aller bourrin, j'me suis pas méfié et voila le résultat)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:37:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(dison kil en reste un peu)c alors ke l'eva alexielle sortit pour aider son coequipier." toi tu va voir" boogiepop sortit sa derniere inventiont sa double lame " on va voir si sa marche " boogiepop reussi a couper kelke morceau de lange mais sans plus car i letai trop puissant meme si il en restait peu de lui il demanda laide dautre pilote
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:41:02   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(dcord il en reste un peu, bon on va dire que qq1 m'a amené a l'infirmerie et que grace a mes "prédispositions j suis ds l'état de piloté et de me déplacer normalement malgrès quelque bandages un peu partout)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:49:50   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(nan tu laisse lap lace au autre mtn ta eu ta chance)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:55:53   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(kom tu veu)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:23:25   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(Heu excusez moi c'était un peu rapide...JB arrive défonce l'ange ...et nous, surtout qu'on était partis avant et que Powky nous a préparer une stratégie...alors normalement on fait un topic à Tokyo et on décris le combet...)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:25:06   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(l'ange et pa aclaté finalement par contre moi oui, je vien de sortir de l'infirmerie et boogiepop prend le relais)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:26:04   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(J'ai vue ça mais la prochaine fois relie le topic en entrier quand t'arrive et attend les autres.)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:28:22   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(okayyyyy! pa de pb!! j sa v pa!! jme sui incrusté un peu trop vite!!! :))
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:34:34   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"bon j'ai reçu l'ordre d'aller en France avec Yongoki pour régler un problème de nature unconnue pour une durée indétèrminée... j'ésseillerais de revenir le plus possible.. (in the real: j retourne chez mon père (la j suis chez ma mère) et la bas g pa le net)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:35:31   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"bon j'ai reçu l'ordre d'aller en France avec Yongoki pour régler un problème de nature unconnue pour une durée indétèrminée... j'ésseillerais de revenir le plus possible.. (in the real: j retourne chez mon père (la j suis chez ma mère) et la bas g pa le net)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:02:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(dsl mais moi jai du suivre le mouvment et larreter un peu) on a ka refaire un topic en resuamnt ce ki c passer
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:11:02   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(Oo ???? il suffit que je soit po là une semaine pour qu'il y est autant de bordel ? c'est po possible ! quelqu'n pourrait m'expliquer ce qui se passe ici ? )
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:48:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ui il a deja detruit lange
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:23:44   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(Oo ... )
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:30:51   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( lo louiOo)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle de conférence  le 19ème angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum