Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 L'appartement de Mistishi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:51:32   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi entra dans son appartement . Toutes ses affaires étaient déjà là . "Et bien ! C'est cool tout ça ! Ca a ses avantages de risquer sa vie dans une Eva !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:52:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop frappa a la porte" je px entrer?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:21:50   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi était en train de ranger un peu ses affaires .* le plus important: le chaine stéréo et les cd !!*Soudain elle entendit Boogiepop et elle alla lui ouvrire ."Bien sure ! Je t'en pris ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:50:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" tu nas pas besoin d'aide? moi jai fini. " *vivement un bon dodo*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:31:11   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi jetta un coup d'oeil à la pile de valises qui tronaent fièrement au milieu de l'appart . "Euuuuuuh ... éhéh ... Si t'es pas trop creuvé j'accepte volontier !! Mais sinon , vas te reposer , moi je m'en sortirai ... j'ai l'habitude de ces mission-sucides ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:54:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" bof apres ce ke jai fait avec rinslet heu c po vraiment un mission suicide cp lus mission repos"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:04:25   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Bah merci beaucoup !! " Elle se poussa pour le laisser entrer .


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:22:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" de rien c avec plaisir"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:09:16   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi commença à s'affairer sur une grosse valise . "Tu peux me passer la valise noire , please . Fait gaffe elle ferme très mal et contient touts mes armes !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:34:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tes armes?" *aie c koi la dedan? des shotgun?des machine gun?*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:29:15   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"baah ... des couteaux de combat , un sabre court , des dagues , des révolverts ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:54:58   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*bne dit donc *" moi jai po grand chose si ce n'est kem on eppe * un peu speciale* et mes arme a feu favorites"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:27:56   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"éhéh ...qu'on viennent nous dirre après ça que l'on ne sait pas se défendre !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:40:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"oui"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:41:23   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Powky m'a parlé de l'arme de ton Eva . Elle parait terrible ! Comment as-tu peut te la procurer ?!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:19:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"aahh c toute une histoire. en fait jen ai 2 exemplaire une pour moi et une pour l'eva. kan lecole c faite attaquee jai pleurer de haine et jai couru droit sur l'eva en criant avec tellement de haine ke un orage eclata. je fut frapper par la foudre et une epee tomba a cote de moi.je lai prise et me suis battu avec lange lorsque un monstre apparu une eva sans doute et elle avait la meme epee ke moi elle detruissi lange . c tout ce dont je me souvient. cette epee est faite par golgotha lui meme* c le dieu de la foudre* et tu verra son attaque; je ne lutilise ke en cas desesperer pas en entrainement. jespere ke tu comprend." boogiepop esperait kelle ne sendorme pas
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:51:20   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"... WAHOOOOOOOOOOOU !!! Et ben , il t'en arrive des trucs dingues !! Punaise ! "


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:41:05   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogipop gene" ouai mais c po toujour bien" ( sava tu tes po endormie*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:39:00   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(jé trop bu de café ^^)
"C'est ce que l'on appelle le retour de la médaille !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:34:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c po le rever?)" mais faut savoir en profite"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:22:24   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(mdr ^^ . c'est le retour de flamme et le revers de la médaille ! sorry , trop de café ça fait pété les neurones !!)

"Comment ça ??"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:58:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"bne ca donne des avantage mais je ne ten diraitp o plus tu verra par toi meme"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:10:08   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Yeah !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:36:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

* tu va voir*" a par ca koi de 9? tu le trouve koment le nouveai? moi je le trouve bizar"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:02:02   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Elémentaire , mon cher Watson ... Mais il doit être sympa malgrès tout ! Faut dire que notre groupe est assez spécial ... on est tous pas tout à fait banal !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  L'appartement de MistishiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum