Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 L'appartement de Mistishi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:15:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" a tu me croit koi fou!!? moi suis kelkun de normal compris!!?
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:42:02   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"éhéh ... tout ce qu'il y a de plus normal !! Voyons , notre groupe est ce qu'il y a de plus normal au monde , c'est évident ! ... Joue pas à ça ! Tu sais ce que je veux dire par là ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:30:33   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" non "
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:32:03   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"un Dieu , une télépate , une télékinésiste , un Archange , une p'tite fille qui a un carractère bien trempée , une chef pas commune ... Ya plus 'banal' je trouve !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:09:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" lol oui . mais je suis po un dieu a 100% . on ma donner la moitier des pouvoir de golgotha juste pour me venger "
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:49:52   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(Oo) "... C'est déjà pas mal !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:53:01   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( ^^' ) "oui je trouve et toi ta po des pouvoirs?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  L'appartement de MistishiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum