Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Les statuts 

 boogiepop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:09:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" moi jaimerai m'occuper des armes car je suis expert en la matiere"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:50:15   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

" D'acc ! on cherchait justement quelqu'un qui pourrait nous donner un coup de main pour inover de ce coté-là ... j'espère que tu as de l'imagination !"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:42:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop content" ohhh oui"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:19:39   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"et tu as déjà des projets , dis moi ?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:11:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"heu oui mais c secret . mais je nai pas encore eu de rapport sur un seul ange et jaimerai un car il me faut des armes faite pour les combattre pas juste des amres a feu"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:58:43   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

humm... ce que je peux te dire dans l'immédiat c'est que ces armes doivent être capable de percer un ATfeal très résistant
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:29:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" mhhhh . il me faudrai deja des balles perforantes. mais les balles sepuise trop vite je pencherai pour des canon a plasma ( ce ne son pas des gros canon en fait c juste le nom) mais c plus cher. pour le moment les armes de poing ainsi ke la mitraillette famas sont pret et bien sur ji ai mit kelke modif ji ai mit des balles perforantes on verra a l'entrainement" et boogiepop se remit au travail
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:49:29   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"ne t'en fait pas pour les ressources ... on en a !!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:26:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ooh bne alors je lesinerait pas"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:25:19   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

vous pouvé créé d arme concentrent l'A.T. FIELD mais il fo savoir s'en servir, c'est le principe de mon épée
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:53:33   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tts tu essaye de rivaliser avec mon epee, on verra a l'entrainement.je vien de cree une nouvelle arme merci a george luckas pour l'idee c un manche en caoutchou avec deux lame sur le cote . des lames si puissante kelle couperait en ange en 50morceaux en 1dixiemes de secondes.amuser vous bien a lentrainement"

Message édité le 31-05-2004 à 10:55:35 par boogiepop
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:04:46   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"en vera! arme humaine contre arme d'archange ;). sa risk d'ètre pas mal..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:34:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"arme de dieu"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:36:43   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

on vera en tout cas la mienne fonctione grace a ma propre force puissance (mais aven ce combat, je vous rapèl que j suis entr1 de pastagué la salle de conférence, il fodrait que qq1 m'enmène à l'infirmerie :))
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:38:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(tinkietye je tai ramener)
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:04:20   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Faites gaffe que ces histoire d'armes partent pas trop en live , ok ? faut qu'on puisse les faire quand même !!
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:38:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

tonkiete suis po partit pour les sabres laser et tout le bordel je reste dans le compact . au fait larme ke ja
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:34:33   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

pour ton arme je sais que tu l'as d'avant . pareil pour Jb .


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:27:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

non mais celle ke jai cree
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:57:00   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(ouè moi je l'est d'avant, elle est déja crée (a partir de moi mème, pour rafréchir les mémoires :p))
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:29:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mais c ko icete merde elle est deja cree?moi me suis inspire de l'epee laser de dark maul mais sans les lasers
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:00:41   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

tu parle a qui?
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:12:17   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

a toi !!
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:12:50   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(oh oh vive l'amour et a bonne humeur)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:27:13   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ok! ténérve pa! é pui c pas une merde, elle est très éfficace
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Les statuts  boogiepopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum