Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Les statuts 

 boogiepop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:09:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" moi jaimerai m'occuper des armes car je suis expert en la matiere"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:50:15   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

" D'acc ! on cherchait justement quelqu'un qui pourrait nous donner un coup de main pour inover de ce coté-là ... j'espère que tu as de l'imagination !"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:42:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop content" ohhh oui"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:19:39   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"et tu as déjà des projets , dis moi ?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:11:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"heu oui mais c secret . mais je nai pas encore eu de rapport sur un seul ange et jaimerai un car il me faut des armes faite pour les combattre pas juste des amres a feu"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:58:43   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly