Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Les statuts 

 boogiepop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:42:36   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bne elle est po encore cree ( sof mtn koi lol )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:52:42   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ouuuu sa fait perpèt kèl estcrée Oo, on di que j li pa les post mais j sui pa le seul a pa suivre d fois Oo
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:57:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

?
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:33:30   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

je di juste qu'elle etait crée avent mon arrivée, vu que c moi qui l'est crée ^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:10:48   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

atta tu la deja cette arme ? powky c vrai?
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:45:50   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

l'arme divine de Jb ? Bah on est bien obligé ! au fait Jb faut faire gaffe à ce qu'elle soit pas trop surpuissante ton arme ! Il faut qu'elle est une faille comme toutes les armes . Faut pô quelle soit parfaite quoi ^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:02:55   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c vrai ( mon arme peux la jetee a la poubelle now )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:47:29   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

toute les armes blanche sont parfaite, après sa dépen de son proprio (j veu dire les vrai arme blanche, pa les merde d'aujourd'hui)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:54:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(?? mais la mienne est a la decharge mtn ::cry )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  La Nerv  Les statuts  boogiepopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum