Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  L'école  Les salles de classe 

classe 2-a

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:34:02   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi observa un instant la nouvelle venue . *Mû ! Elle porte l'uniforme ... mais l'habit ne fait pas le moine !!* Elle se penccha un peu et , alors que la prof avait le dos tournait . "salut , je m'appelle Mistishi . Tu viens d'arriver dans la ville , je suppose ..."

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:36:22   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(Désolé ! Pour ce qui va venir ! )

La fillette regarda celle qui venait de lui parler.

"Si cela ne te déranges pas, j'aimerais pouvoir suivre le cours ! "

La fillette détourna ses yeux de Mistishi et regarda le professeur.

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:42:28   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(ah j'suis cassée là !! ^^)
Mistishi resta quelques instants sans percuter . *D'acc d'acc ... dans son cas l'habit fait le moine ...* "Ouais , bah c'est pas la peine de m'le dire comme ça !"

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:56:54   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet avait vu l'échange.
Soudain la prof se leva d'un bond, tandis que les yeux de Rinslet prenait une teinte légèrement rosé.
"Lyoko taisez-vous ou vous passerez à la porte" Hurala-t-elle.
Rinslet fit un clin d'oeil à Mistichi.
*Je crois que tu t'es fait une amie* lui dit elle par pensée
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:50:51   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika ne dit rien, mais elle se murmura.

**"C'est pas Lyoko, c'est Smith ! **

Elle lanca un regard noir Mistishi.

**Toi le petit Ange, tu vas voir de quel bois je me chauffe ! **

Elle détourna la tête et se recoponcentra sur le cours.

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:36:59   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

*Mistrichi si j'étais toi je ferai gaffe à mes fesse, ta nouvelle amie ne semble pas trop t'apprécier"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:53:58   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

*Les tiennes ? non là j'pense aux miennes !! Mais bon j'ai po peur j'en ai vu d'autre plus hard que ça !* Quand rei lui jetta son noir elle lui fit son plus beau sourire narquois .

--------------------
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:48:22   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet eut un eptit sourire.
Ca promettait de ne pas être mort!.
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:05:37   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi recommençait à s'attaquer à la prof . Quoi de mieu pour se détendre ? Elle lui faisait exploser les crais dans la main et à chaque fois la pauvre prof poussait un petit cri sur-aigu .

--------------------
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:43:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

* si vous voulez faire bavez la new dite lem oi jai un piti fil de lumiere ki coupera le pied de sa chaise hihihhi* " madame y a une fourmi sous mon pied ki ma piker"
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:06:52   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

special pr boogiepop:cable nanomolleculaire hein?;-)
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:09:52   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

oups mono molleculeire.l'arme de gr 11 é 12.perso jpréfére la lame titane....
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:18:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( a tu a les derniers gunnm last order? ^^ non en fait c un fil de lumiere ke possede boogipop il peux lenvoier juska 200km)
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:40:20   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

oué.javé compris mé ca ressemble" un peu
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:24:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(oue) la prof excede de notre comportement ne faisait ke nous regarder
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:41:19   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi lui fit Le-regard-de-chienchien-battu-à-qui-on-peut-rien-dire ...

--------------------
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:52:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

tout bas " tu nous fe koi la mistishi jai envie dep leurer"boogiepop se mit a faire semblant de pleurer
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:40:19   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika écouta avec difficultés les cours. Les trois autres de derrière n'arrangeait pas les choses. La fillette ne put s'empecher de lever les yeux au ciel.

**Aelita ! C'est pas possible ! ON dirait des gosses ces trois la ! **

--------------------
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:56:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c po vrai ca)boogiepop se mouchant sur son pull$ tsss ecouter les cour c ringard*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:12:15   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet tiqua à la pensée du mot gosse.
Reika put entendre dans sa tête une voix lui parler.
*Tu te crois sans doute plus mature?*
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:45:05   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*c vrai koi*(la povre ) " attention c cour la n'est pas important veuiller ne pas ecouter svp" dit tout haut le jeune garcon
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:53:41   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(éhéh !!) Mistishi reprit son regard normal . La prof (sur le point de s'arracher ses cheuveux ) les observaient . Elle se mit alors à pouffé de rire en entendant Boogiepop . "PEUT ON SAVOIR CE QU4IL Y A DE DROLE ? MADEMOISELLE ?? VOUS ETES PUERILS !!J'en viens à me demander si vous êtes humains !! Mon dieu ! Pourquoi me faire ça ??" Mistishi se leva alors . ('tention ! l'heure de la phrase philosophique cassante est venue !) " Madame , vous faites appelle à Dieu . Mais l'Humain n'est que la plus cruelle et monstrueuse de ses création . Et devant son erreur sans limite ce Dieu que vous implorez l'a recouvert d'un fin vernis , l'âme , dans l'espoir que cela le canalise . Mais hélas cette frêle limite ne cesse de disparaitre à tous moment , laissant la bête-humaine en liberté ..." Sur ce , elle se rassit ...

--------------------
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:24:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"madame je declare oficielment ke vous etes casse" ( mdr )
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:44:59   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Amen."
(mdr)
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:09:31   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(niak niak ...)
La prof resta quelques instants hébahie devant les trois 'monstres' qui lui étaient tombés dessus . *Elle doit se demander pourquoi elle s'est levée ce matin ...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  L'école  Les salles de classe  classe 2-aNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum