|
Mistishi | Membre | | 161 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 14:34:02
| Mistishi observa un instant la nouvelle venue . *Mû ! Elle porte l'uniforme ... mais l'habit ne fait pas le moine !!* Elle se penccha un peu et , alors que la prof avait le dos tournait . "salut , je m'appelle Mistishi . Tu viens d'arriver dans la ville , je suppose ..."
-------------------- "Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..." |
|
Reika Lyoko | Pilote anglaise de l'eva paradis | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 14:36:22
| (Désolé ! Pour ce qui va venir ! ) La fillette regarda celle qui venait de lui parler. "Si cela ne te déranges pas, j'aimerais pouvoir suivre le cours ! " La fillette détourna ses yeux de Mistishi et regarda le professeur.
-------------------- "Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3] |
|
| Posté le 09-05-2004 à 14:42:28
| (ah j'suis cassée là !! ^^) Mistishi resta quelques instants sans percuter . *D'acc d'acc ... dans son cas l'habit fait le moine ...* "Ouais , bah c'est pas la peine de m'le dire comme ça !"
-------------------- "Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..." |
|
Rinslet Deishiro | Pilote de L'Hadès | Membre | | 152 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 15:56:54
| Rinslet avait vu l'échange. Soudain la prof se leva d'un bond, tandis que les yeux de Rinslet prenait une teinte légèrement rosé. "Lyoko taisez-vous ou vous passerez à la porte" Hurala-t-elle. Rinslet fit un clin d'oeil à Mistichi. *Je crois que tu t'es fait une amie* lui dit elle par pensée |
|
Reika Lyoko | Pilote anglaise de l'eva paradis | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 19:50:51
| Reika ne dit rien, mais elle se murmura. **"C'est pas Lyoko, c'est Smith ! ** Elle lanca un regard noir Mistishi. **Toi le petit Ange, tu vas voir de quel bois je me chauffe ! ** Elle détourna la tête et se recoponcentra sur le cours.
-------------------- "Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3] |
|
| Posté le 10-05-2004 à 12:36:59
| *Mistrichi si j'étais toi je ferai gaffe à mes fesse, ta nouvelle amie ne semble pas trop t'apprécier" |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:53:58
| *Les tiennes ? non là j'pense aux miennes !! Mais bon j'ai po peur j'en ai vu d'autre plus hard que ça !* Quand rei lui jetta son noir elle lui fit son plus beau sourire narquois .
|
| Posté le 12-05-2004 à 11:48:22
| Rinslet eut un eptit sourire. Ca promettait de ne pas être mort!. |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:05:37
| Mistishi recommençait à s'attaquer à la prof . Quoi de mieu pour se détendre ? Elle lui faisait exploser les crais dans la main et à chaque fois la pauvre prof poussait un petit cri sur-aigu .
|
boogiepop | la mort est la plus grande libertée | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 16:43:57
| * si vous voulez faire bavez la new dite lem oi jai un piti fil de lumiere ki coupera le pied de sa chaise hihihhi* " madame y a une fourmi sous mon pied ki ma piker" |
|
tinies | vie=espoir=1peudejoie | Membre | 62 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:06:52
| special pr boogiepop:cable nanomolleculaire hein?;-) |
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:09:52
| oups mono molleculeire.l'arme de gr 11 é 12.perso jpréfére la lame titane.... |
|
boogiepop | la mort est la plus grande libertée | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:18:30
| ( a tu a les derniers gunnm last order? ^^ non en fait c un fil de lumiere ke possede boogipop il peux lenvoier juska 200km) |
|
| Posté le 17-05-2004 à 20:40:20
| oué.javé compris mé ca ressemble" un peu |
|
| Posté le 18-05-2004 à 17:24:28
| (oue) la prof excede de notre comportement ne faisait ke nous regarder |
|
| Posté le 18-05-2004 à 19:41:19
| Mistishi lui fit Le-regard-de-chienchien-battu-à-qui-on-peut-rien-dire ...
|
| Posté le 19-05-2004 à 12:52:38
| tout bas " tu nous fe koi la mistishi jai envie dep leurer"boogiepop se mit a faire semblant de pleurer |
|
| Posté le 19-05-2004 à 19:40:19
| Reika écouta avec difficultés les cours. Les trois autres de derrière n'arrangeait pas les choses. La fillette ne put s'empecher de lever les yeux au ciel. **Aelita ! C'est pas possible ! ON dirait des gosses ces trois la ! **
|
| Posté le 20-05-2004 à 13:56:11
| ( c po vrai ca)boogiepop se mouchant sur son pull$ tsss ecouter les cour c ringard* |
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:12:15
| Rinslet tiqua à la pensée du mot gosse. Reika put entendre dans sa tête une voix lui parler. *Tu te crois sans doute plus mature?* |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:45:05
| *c vrai koi*(la povre ) " attention c cour la n'est pas important veuiller ne pas ecouter svp" dit tout haut le jeune garcon |
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:53:41
| (éhéh !!) Mistishi reprit son regard normal . La prof (sur le point de s'arracher ses cheuveux ) les observaient . Elle se mit alors à pouffé de rire en entendant Boogiepop . "PEUT ON SAVOIR CE QU4IL Y A DE DROLE ? MADEMOISELLE ?? VOUS ETES PUERILS !!J'en viens à me demander si vous êtes humains !! Mon dieu ! Pourquoi me faire ça ??" Mistishi se leva alors . ('tention ! l'heure de la phrase philosophique cassante est venue !) " Madame , vous faites appelle à Dieu . Mais l'Humain n'est que la plus cruelle et monstrueuse de ses création . Et devant son erreur sans limite ce Dieu que vous implorez l'a recouvert d'un fin vernis , l'âme , dans l'espoir que cela le canalise . Mais hélas cette frêle limite ne cesse de disparaitre à tous moment , laissant la bête-humaine en liberté ..." Sur ce , elle se rassit ...
|
| Posté le 24-05-2004 à 17:24:42
| "madame je declare oficielment ke vous etes casse" ( mdr ) |
|
| Posté le 24-05-2004 à 20:44:59
| "Amen." (mdr) |
|
| Posté le 25-05-2004 à 14:09:31
| (niak niak ...) La prof resta quelques instants hébahie devant les trois 'monstres' qui lui étaient tombés dessus . *Elle doit se demander pourquoi elle s'est levée ce matin ...*
|
|