Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  L'école  Les salles de classe 

classe 2-a

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:06:13   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(Lol )

Reika regarda les trois autres. Malgré son apparence sage, elle était morte de rire a l'intérieur. C'étaient des vrais diables, mais cela lui plaisait un peu.

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:11:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c koi ki te plaisait moi ou mam aniere de faire leschoses?) " madame jai la courante je peux alle au toilette?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:59:14   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Fais ça dans sa tente elle est peut être équipé?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:36:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

un fou rire general eclata et boogiepop failli faire dans son froc" vite moi ji ve hihihihihihihhi"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:09:13   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

toc toc Un garçon qui avait aussi mit son uniforme rentra dans la classe, ces seuls signes distinctifs était les bandages qu'il avait un peu partout (voir 19 ème ange) et ces six ailes"bonjours, je suis nouveau... excusé mon retard..." il alla s'assoir à l'avent dernière place au fon a droite (quand on est dos au tableaux) sortit ces affaires et fixa a travers la fenètre pendant tt le cour. la prof le chopa a la fin de l'heure " pourquoi a tu tout c bandages? " demanda elle inquiète "je suis tombé dans les escaliers" répondi JB avec la plus grande innocence possible " bon d'accord mais je voudrais qu'au prochain cour tu enlève ce déguisement d'ange ridicule! "ce n'est pas un déguisement madame..." "si l'homme était doté d'ailes sa se sorait! "je peu sauter par la fenètre pour vous montrer qu'elles sont vrais si vous voulez..." non c bon sa ira, allé file maintenant!
il sorti de classe
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:00:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ah c comme ca ki rentre lui?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:23:16   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet regarda le nouvel arravianat et sa père 'aile.
*On se croirait dans angel sanctuary*
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:42:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*tien tu connai toi aussi?* ( au fait tu vien plus sur msn?) c'est a ce moment ke la sonnerie sonna " ahh enfin la recre il etait temp commencai a avoir faim" ils sortirent tous de la classe pour aller dans la cour
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:39:52   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi regardait avec insistance le nouveau venu . *Vraiment ... on aura tout vu ! * Elle se leva et suivit Boogiepop dehors . Une fois dans la cour elle s'appuya contre une rembarde et se perdit dans ses pensées , le regard dans le vide ...

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:58:24   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika l'avait pas pas bougé d'un poils. Elle ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire voyant les ailes de l'enfant. LA sonnerie retentit, elle se faufila dehors, accompagnée d'un livre...

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:54:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tient mistishi est deja partie " boogiepop venait de croquer dans un immense morceau de chocolat il regarda et mistishi et dit " ten veux?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:48:48   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi était totalement perdues dans ses pensées . Soudain elle entendit une voix et elle reprit ses esprits . "Mû ? C'est à quel sujet ?"

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:50:30   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi était totalement perdues dans ses pensées . Soudain elle
entendit une voix et elle reprit ses esprits . "Mû ? C'est à quel sujet ?"
Elle se tourna vers Boogiepop et vit le chocolat . "Miki mais non , vaut mieu pas ! Sinon j'vais plus m'arréter !! snif , j'suis une accro ..."

--------------------
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:38:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop pas etonne " et moi donc"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:54:22   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Elle se leva enfin continuant à fixer les ailes du nouveau.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:32:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"eh rinslet ta un probl?"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:27:18   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

JB remarqua que qq1 le regardait (jen é pa 3 jen est 6 :p, c trop bien angel sanctuary!!!) "il se tourna vers rinslet, la regarda 3,4 secondes sans bouger puis se retourna et s'en alla au fin de la cour
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:35:58   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"???" boogiepop regarda les deux concerne pendant les 3 ,4 secondes
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:35:11   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

*bizarre ce type*
Elle sortit de la classe
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:37:15   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ehho cava rinslet?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:54:06   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Encore un epu dans ses pensées, elle entendit Boogiepop
"Hein quoi...oh ouais ouais ça va!"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:59:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ta lair bizarre "* si des ailes lui font effet keske cava etre kan .. AH merde elle c lire dans les pensees*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:12:32   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet se râcla la gorge à l'intention de Boogiepop.
"Kan quoi?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:38:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" moi ?.. heu jai rien dit heu..."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:52:11   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(xpldr ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  L'école  Les salles de classe  classe 2-aNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum