Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle des Eva 

 Contemplation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:25:58   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet entra dans la grande salle et approcha de la gigantesque silhouette.
"Enfin...L'Hadès...tout simplement magnifique....."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:32:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop la rejoigni" a mon eva c le plus belle de toute . "

regardant l'hades " la tienne est tres bien aussi"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:40:13   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi arriva alors et regarda les Eva qui étaient déjà totalement installées . " Et bien , il y en a !! " Elle observa alors l'Hades , celle de boogiepop et la sienne . "Elles sont claaaaaaaasses !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:41:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"il n'y a pas d'autre mot pour les decrire"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:59:14   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"éhéh !! On a de la chance de les conduire ! Il faut s'en montrer digne ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:01:12   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop " tu a l'ai d'etre surexcitee de les pilotes je c ke c'est une chance mais cava etre tres dur"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:18:49   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Ne t'inquiète pas . Si on fair 'corp' avec l'Eva il n'y a pas de raison de s'en faire . De plus on est pas seuls !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:31:54   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Oui elles sont magnifiques! Et puis je ne sais pas vous mais moi je sens que ce petit bijou et moi on est fait l'un pour l'autre!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:46:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" c normal il sont fait a nos gout"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:18:27   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"éhéh ... En fait je crois plustôt que l'on a était choisit car on colle avec eux ... Nos âmes sont compatibles et ça aut mieux !! vous avez entendu parler de l'accident qui s'est produit lorsque l'Eva 00 à rejettait son pilote ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:47:53   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"masi je connai po les details je c justye ke un jour elle est devenue folle"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:58:35   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"humm... en tout cas le pilote en a eut pour son grade !! Elle a méchament morflé !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:16:15   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"la je te croi"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:45:33   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Ah oui j'en ai entendu parlé j'aurai pas aimé être à sa place!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:32:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"hum jai peur ke on va y etre"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:16:40   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Pas sure !! Si on est compatible ... "


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:30:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" c netai pas kelle netai pas compatible c kelle avait un taux de synchro de 400%"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:19:06   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Un état bersek ??! mais il ne doit pas y avoir de reget lors d'un tel état ... si ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:37:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"mh ca metonnerai"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:44:14   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"bonjour tout le monde, je suis nouveau à la Nerv, je suis le pilote de l'Eva au fon la bas, elle s'appel Yongoki, excusé moi mais j'ai quelqu'un a voir..." je me dirige vers Yongoki et rentre dedans.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:58:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ben dit donc il est presser suis la"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:20:57   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi fut aussi surprise par la rapidité du nouveau . Elle courrut monta sur un échaffaudage puis sauta sur l'Eva du nouveau .
"Du calme boy ! Ici on a des noms , pas des matricules ! Et de toute façon on peut pas activer les Evas quand bon nous semble !! Tu ferais mieu d'attendre le entrainement ou les sorties !! Moi c'est Mistishi ...et toi ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:49:12   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(gg mistishi ^^) "ahh bne dit donc"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:03:19   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(niakniak ^^)


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:31:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle des Eva  ContemplationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum