Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle des Eva 

 Contemplation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:07:24   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

je m'appel JB. vous ne pouvez pas demarrer vos eva quand vous voulé? bizar paskeu moi oui Oo (jpeu mème le fair venir a moi... fo pas venir m'enmerder ;))
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:30:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( bordel keski raconte la?)et moi je la fe temeporte grace a ma medamontre lol
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:08:01   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(pfff, je dit juste que je peut le démarré tout ceul et que je peu "l'appeler", mais il se téléporte pas, y va tout droi, c pour sa qu'il fo pa trop que je le fasse paskil a tendence a défoncer tout ce qu'il y a sur son passage... et pi medabot sa pue :p)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:58:56   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(pff pourquoi ton évas est autant différent des notres, c'est plus un évas à ce stade là...après ça part trop en vrille là)
"Et comment ton éva s'active tout seul? Tout les évas ont à peu près le même mode de fonctionnement..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:13:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"exact" ( bne koi ca me fe marrer medabots )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:29:43   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"non elle ne démare pa toute seul, en fait... après mon accident un certain lien c formé entre moi et mon Eva..."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:31:42   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"quel genre de lien?"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:56:06   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"je ne sais pas trop comment l'expliquer... dsl..."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:01:00   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet haussa les épaules.
"Enfin bref ton éva ne doit pas être si différent des notres, tu l'as déjà essayé?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:01:12   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" psychike je connai ca sof ke jai vu ca ac des animaux"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:28:57   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Moi je pourrait le faire par télékinésie mais ça me turai presque !! ... Mais j'ai déjà entendu parler d'Eva qui bouge toute seule pour protéger leur pilote mais sinon il faudrait être à un état constant de syncro 400° !! Et ça ... hard hard ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:10:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" mouai "
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:38:44   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"je suis pas a 400% mais presque, et c pas de la télékinésie parce que j'ai jamais eu a me forcer, j'ai just a "l'appeler" pour qu'il vienne de lui mème... et oui j l'ai déja ésséyé, je suis arrivé ici avec (t'as pas lu ma présentation toi!! :p)"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:13:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" mais alors c le pilote ultime lui et son eva . on peux repartir nous"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:38:28   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

( bouhouhou ! bon bah bye tout le monde ! ... non j'déconne )

"L'appeller ? C'est quoi son nom ? Médor ? Non , franchement là il y a un bug dans la matrice . De toute façon si tu 'l'appelles' sans autorisation elle devra péter les clivages et ça l'abimera ! Vaut mieu pas , dans son interet ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:28:19   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" et le notre "
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:52:26   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"j te rappel qu'elle a un complexe S2 donc si elle pren des chocs sa lui restera pas longtemps"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:53:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(le complexe s2 je croiyait ke cetai larme ke javai inventee et kil avait deja . on peux mexpliker?Ooà
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:34:04   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

lol
le complexe s2 c le truc ki permé o Evas blancs du film de se régénéré!
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:58:19   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"je savai kelle se regenerai mais po grace a ca "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle des Eva  ContemplationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum