Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  L'arrivée a Tokyo-3 

 Mission: Anéantir le 19° ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:34:06   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(on le fait ici le combat?)
L'Hadès arrive à la suite des autres éva.
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:39:33   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

(Okay ! )

Lyo arriva avec son Eva.

"Il est ou le petit Ange qu'on s'occupe de lui "


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:44:40   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

Reika et Rinslet entende dans le moniteur de leur Eva "Faite attention i n'en a pas l'air mais il est très fort et il a l'air de trouver tout les point faible de nos Eva... méfié vous et ésséyé d'éviter le corps a corps le plus possible..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:08:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop vit arriver les deux autres " a enfin faite gaffe a son fil mono moleculaire c tres coupant"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:33:26   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi arriva un peu après les autres . Le soleil commençait à se couchait , ce qui donnait à la scène des Evas opposés à l'ange une dimension surréaliste . "Eviter le corps à corps ? Pas de problème ! On est assez pour le démolir , non ?" Elle avait sorti sa progressif sword et la pointait vers l'immence ange rose et noir .


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:52:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" jespere ke c po encore fini pour moi arrrggggh " le bras droit de l'eva de boogiepop venait d'etre couper net " tu va voir!!!!!!!" l'Alexielle ( c mon eva ) se rua sur l'ange mais au meme moment les jambes le bras et sa tete furent coupe en un seul coup" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOONNARGH " et on entendi plus rien juste le bruit des morceau de l'Alexielle
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:58:20   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"BOOGIEPOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" *Mercredi !! * L'ange commença à s'acharner sur l'eva inerte . "On peut pas le laisser comme ça !"
Sans plus trop réfléchir Mistishi se courrut vers l'ange . Il lui envoya alors ses tentacules qu'elle parvint à éviter à par deux . Une lui fit une entaille au visage , l'autre lépaule . D'u coup de sabre elle arriva à couper une des tentacules . " Venez vite !! Pendant qu'on occupe les tentacules un va dégomer cette saleté !! le plus petit et rapide !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika regarda Boogiepop.

"Mistishi ! "

La jeune fille et son Eva venait de partir vers l'ange.

"Rinslet ! Faut qu'on la protège ! "

LA fillette ajusta un tir. Elle atteind une des tentacules.

"C'est qui la mieux synchroniser avec son Eva ? "

Lyo savait que ce n'était pas elle. Elle montait a peine pour la seconde fois dans son eva.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:59:16   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet se positionna à côté de Reika.

"Je ne sais pas"

L'Hadès sortit son fusil et tira une fois de plus.

"T'as une idée?" Demanda-t-elle à Reika.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:27:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepo se reveilla et vit le combat " je suis si inutile pourquoi moi?" et il regarda mais avec se sentiment dinutilite
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:14:45   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

*et moi qui ne peut aidé personne...mon eva et pas reparé... (mon complexe s2 est bousillé alors pas de régénération) saleté d'ange!!!*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:41:06   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Reika ton éva semble le plus rapide et le plus petit non?"

Elle ajusta un autre tir qui atteint l'ange sans pour autant sembler lui causer de dégats.

"Tu pense pouvoir l'atteindre rapidement en esquivant le plus possible ces tentacules, afin de lui assener un bon coup de progressif knife?"

Message édité le 09-06-2004 à 19:32:19 par Rinslet Deishiro
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:18:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"non ne fait pas ca arggghhh!!!" boogiepop venait de rassemble ses forces " noublie pas le fils mono moleculaire " AAARRGGGHHH!!!"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:46:18   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika écouta la proposition de Rinslet. Elle regarda la scène.

"Ca serait possible, mais il faudrait dégomer le plus de tentacules avant. "

La fillette n'était pas très sur de cela.

**Ael **

"Boogie pop ! tu devrais reculer ton Eva est dans un sale état, il risque de trop morfler en restant trop près. "

Lyo prit son fusil et tira. Elle loupa son tir de peu.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:58:17   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Ecoute je m'occupe de ses tentacules avec Mistichi et quant tu te sens prête tu y vas d'accord"

*Je ne suis pas non plus très spure que ce soit une bonne idée arrête moi si tu trouve que j'ai tord* lui dit lle télépathiquement
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:01:30   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"Okay"

Elle entendit Rinslet.

**C'est pas, c'est que j'ai peur**

Pour la première fois, elle savait qu'elle pouvait mourir.

"petite soeur me laisse pas"

Ce n'était qu'un murmure, mais Reika y avait mis toute sa foi.


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:06:03   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet ne dit rien , mais elle aussi éprouvait une certaine peur.

*Allons y'a des moments de vériter à pas louper et je crois que s'en est un!*

L'Hadès tira de plus belle en directiond es tentacules de l'ange.
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:10:57   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Lyo regarda Rinslet tirer. Elle attendait que le nombre de tentacules ait beaucoup baisser pour passer sans trop de casse.

(on attends mistishi ? )


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:14:57   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(d'accord)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:15:55   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" le fil c ce ki a detruit mon eva attentiARRGH" boogiepo souffrait mais il voulait les aidees car il se sentait inutile
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:18:41   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Alors comment on fait pour neutraliser ce fil?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:21:18   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"justement il faut le voir arriver ARGGH ce ki est kaziment impossible vu sa vitesseAAAARRGGGH yaaahh mais kome jai presque le meme je c comment ARRGH le voirAARRGGHh dand la nuit il est luAARRGGHHH " et tj dans se sentiment d'inutilite il s'evanoui
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:28:18   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Phosphorescent dans la nuit..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:31:53   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c bon cetai clair?)
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:52:25   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Lyo était prête a partir, quand boogiepop parla.

"Il va falloir attendre. Il faudrait aider boogiepop a partir, il faudrait mieux l'emmener a l'infirmerie."


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  La ville  L'arrivée a Tokyo-3  Mission: Anéantir le 19° angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum