Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  L'arrivée a Tokyo-3 

 Mission: Anéantir le 19° ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:00:36   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( tout a fait )
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:39:02   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(dsl du retard )

Pendant ce temps Mistishi se débattait toujours au milieu des tentacules mais elle avait entendu ce qui se disait . "EEEHH !!! Il y a un système de visions diverses et variées !! Il doit y en avoir une qui correspond à ça ! Je crois que c'est la 9 !! ARG !" Durant son combat comme c'était presque du corps à corps son Eva avait quand même était salement amochée . "Jvous propose un truc ! Quelqu'un met à l'abri Boogiepop pendant que je fais divertion et après on s'occupe Rinslet et moi on dégage le chemin à Rei ! D'acc ?" *Vous pouvez le faire ! N'ayez pas peur de cette saleté !!*


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:12:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( au fait moi suis en morceau )
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:15:53   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika regarda ou était boogiepop. il était quelques mètres d'eux.

"Je t'aide a faire diversion, et Rinslet y va ? "

Lyo regarda les écrans.

"Pour la suite, je marche ! "


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:23:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etait dans les vapes mais il reflechissait et revait kil etait vire de la nerv parce kil etait inutile . * moi inutile oui je croi pardonner moi mes amis*
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:44:36   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"Eh tout le monde! mon complexe s2 vien d'arriver! il leurs faut a peu près 3O minutes pour le mettre et après il fau compté de 30 secondes à 1 minute pour que Yongoki se régénère. tenez bon j'arrive!!!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:13:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( t po senser etre plein de blessure?)
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:34:01   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(Oo ... maintenant je m'attend à tout ...)

"Plus on est mieux c'est ! Tu va surrement arriver après le commencement donc faudra prendre le train en marche mon grand !! "
Mistishi essayait de ne pas trop se faire toucher mais faut pas exagérer non plus ! L'Eva eternity commençait à être 'éraflé' de partout . "Bon , les filles , on y va ou quoi ? "


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:36:08   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

( et aps on di keu c moi ki sui pa!!!! jlé dja di keu j guérissé plu vite et keu g t dja soigné ken j sui sorti de linfirmeri)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:59:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( pffffff)
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:31:03   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(mûûûû !)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:22:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( ecxagerer veyx vraiment faire tout lui "
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:27:44   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(O-o)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:11:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c vrai nan? )
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 22:02:25   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

( désolé de l'enorme retard"
"Okay Mistichi, prête Reika?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:23:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( tien reika la voit lus moa sur msn . et toi non plus rinslet )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  La ville  L'arrivée a Tokyo-3  Mission: Anéantir le 19° angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum