Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers 

quels autres mangas vous connaissez ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:16:27   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

C'est juste pour savoir qu'elles animes vous regardez où quels mangas vous lisez (où autres !)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:28:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

anime:hellsing,lain,evangelion,ghost in the shell,perfect blue,flcl

manga:gunnm
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:42:24   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

anime : escaflowne , lain , evangelion , gost in the shell , love hina

manga : blame , black cat , kenshin , gto , chobits ...

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:32:57   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Ah ouais j'aime bien black cat
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:00:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

connai pas
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:36:34   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

c pas mal c'est un shojen !! train est super !!

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:42:18   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

shojen c koi ca encore?
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:45:01   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Oui il me fait marrer, j'aime bien éve aussi et sven et...bon je me calme, lol.
Y'a Devil Devil qui est assez marrant aussi. Bref une mutlitude de manga et je n'aurai pas le courage de tous les citer^^
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:11:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mdr
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:33:13   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

shonen c'set manga pour 'garçon' en bref c'est pas à l'eau de rose !!
devil devil c pas mal du tout ^^
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:22:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol je connai pas
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:26:59   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Ben, moi j'aime bien Evangelion, Gunnm, Magic knight Reayerth, X/1999 et Card captor Sakura.
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:47:00   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

moi :
anime:akira,ghost in the shell,jin roh,evangelion
manga:gunnm,evangelion,detct conan(assez sympa),ghost in the shell,exaxxion,akira,appleseed.
bon jespére ke jen é pas oublié
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:25:18   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Je vais enfin pouvoir Eva en animé !

Ben quoi ? je l'ai jamais vu, moi je ne suis qu'aux mangas ! et au quatrième tome !

**Songe a agrandir sa collection !**
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:35:30   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

tu va voir c'est super !! En faite le manga permet d'avoir des informations supplémentaires par rapport à la série !! (mais je te conseille pas les films si tu aimes pas le bourinage pur et simple !)
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:08:18   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

c'est sur que the end c'est du carnage.particuliérement la scéne ou asuka ce fait bouffer
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:06:03   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Mais non, faut pas me dire la fin ! Pauvre Asuka ! Je me demande quand meme, quelle est vraiment son passé !

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:25:29   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

tu verras.mé en gros ca reste trés obscure.taprend kasiment rien sur elle
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:08:32   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Oh si tu sais quand même son passée.
Perso moi je l'adore Asuka et son passé je l'ai trouvé vraiment horrible!
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:10:17   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Mais jeustement, c'est quoi son passé ? C'est celui qu'elle raconte a Shinji, comme quoi elle a pas de père ?

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:27:58   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Si elle a un père.
En fait sa mère est devenue folle quand elle était petite eta du être internée, elle garde toujours une poupée qu'elle appelle Asuka elle la prend pour sa fille, soon père s'est remariée avec une femme qui ne veux pas d'elle....il me semble que c'est ça...et puis je crois que sa mère s'est pendu...je me rappelle qu'il y a une histoire de pendu.....
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:09:28   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

ah !**commence a comprendre ** C'est donc pour ca qu'elle dit "maman pourquoi t'es morte ? " (C'est pas vraiment ca, mais bon...)

**Regarde Rinslet** Merci ! merci ! **saute comme une enfant ** J'ai enfin compris !

--------------------
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:07:00   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

MDR
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:08:03   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

éhéh ! Maisle manga va apporter de nouvelles informations

--------------------
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:21:38   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

grav.le manga déchire(jlé é tous) par contre ca ménerv jé ke the end é death and rebirth.y sont chiant a trouvé les épisodes é y sont carrément cher en dvd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers  quels autres mangas vous connaissez ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum