Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers 

quels autres mangas vous connaissez ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:27:36   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

la mere de azuka est morte suicidee
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:05:50   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

en faite pour le passé d'Asuka:
manga: elle n'a pas de père (banque du sperm) pour sa mère j c pas g pas lu tt lé tome
anime: son père c'est remarié comme a qq1 la déja di. quand a sa mère: après un test ac Nigoki (Evangelion 01) sa contience ou un truc comme sa a été absorbée par l'Eva (cointrairement a Yui qui à été entièrement absorbée) et elle est devenue folle et c'est suicidée, elle arété pas de dire a Asuka "meur avec moi" (ou un truc comme sa), je confirme pour la poupée
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:11:08   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

mince g oublié de dire skeu j'aimé "^^
anime: Evangelion, Escaflowne, Saiyuki, Vandread, Love Hina,etc...
manga: Evangelon, Saiyuki, Kenshin,... (me rappel plu dotre keu jm)
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:46:55   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

sinon il y a Trigun qui est exellent ! et gundam . Armitage aussi (que des animes )

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:56:36   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

gundam connait trigun jai vu la bande annonce sur le dvd de serial experiment lain
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:19:44   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

au fait j'ai vu le trailleur de Boogiepop et ça a l'air hard comme truc !!! c'est quoi l'histoire ??!

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:43:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bne je c po c un truc a le dieu de lam ort ( moi ^^ ) ki tue des gens mais je pige po car c des enfant ki mette les deguisment kan il tue
enfin jai vu la bande anoonce et les fotos google et jaime bien
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:34:53   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ouè c bien aussi trigun, armitage, et gundam! mais je préfèr gundam wing, sinon ya Reideen qui est bien (au debut j trou v que sa resemblé trop aux power ranger mais finalement s'est beaucoup plus adulte...) (o fait dans un de mes post pécédent j me sui gouré, nigoki c l'evangelion 02)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:37:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c koi la difference entre gundam et le wing?
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:18:54   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

uuumh... les perso sont pas les mème j croi et le design des gundam est largemen mieu j trouve
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:44:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

normal c la suite
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:16:40   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

c clair ! (je repartirai pas sur notre délire sur Duo )

Une question :
Dans trigun Vash , le héros , le bô blond qui s'est fait lavé la cervelle pour Rem , est convaincu qu'il ne faut tuer personne , même les assassins . En bref que l'on peut sauver tout le monde .
Qu'en pensez vous ?? Franchemant !
Personellement je pense que c'es une parfaite utopie basée sur un rêve de personnes qui ne regardent pas la réalité en face . On est obligé de condamner certaines personnes pour sauver toutes les autres (exemples : il y a un assassin qqui tue juste pour le plaisir . On l'attrape et on lui fait juste la moral et après on le relache . Il se remétra donc à tuer !! La personne qui la laisser libre est donc 'responsable' des meutres qui ont suivis son relachement puisque qu'il ne l'a pas empécher de nuire .)
Enfin ça , c'est mon point de vue sur la question . Et vous ^^

--------------------
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:21:03   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

euh... j'ai trop mal au crane pour y réflechir ! Ah bah nan !

Ca dépend. Parce que les assassins, c'est plutôt la pêine de mort dont on parle. Mais on a pas dit qu'on les laisserait libres ! Faut quand même les mettre en prison. Parce que c'est vrai qu'ils continueront.

Mais on ne peut pas sauvre tout le monde. Ca peut paraitre cruel, mais il faut savoir qu'il y a des personnes qu'on ne pourra jamais remettre sur le droit chemin.

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:17:47   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Je suis de votre avis . Il faut préserver la vie des personnes qui n'ont rien fait pour mériter d'être tuer .
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:21:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ui mais ca parle de koi trigun? c vash il est recherche non?
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:55:07   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

bon fau dire que vash est un peu neu2 sur les bord
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:18:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi jia vu ke la bande annonce
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:21:27   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

alors l'histoire c'est :
-la Terre est détruite par les hommes . Donc opération Seed pour sauver l'humanité en trouvant une new planète d'accueil .
-a son bord sonn né deux enfants génétiquement modifié : Vash et Knive
- l'expédition ( beaucoup de vaisseaux où dort l'humanité congelée et commendés par le seul vaisseau où il y a les qulques humains éveillés et les frangins ) trouve finalement une planète habitable mais c'est un immmmmense désert .
- Knive pète les plombs et tue tout le monde sauf Vash et Rem (une pacifiste que Vash considère comme sa mére-amie-confidente)
-Knive essaie de faire se cracher tous les vaisseaux mais Rem se saccrifie pour les sauver .
- donc l'humanité reprend sur cette planète hostile , aidée par les centrale qui produisent l'électricité (d'énorme ampoule qui contiennent des être non humanoïdes mais un peu comme les frangins)
-130 ans passent . Vash et Knive se sont séparés depuis perpète mais Vash décide d'aller voir un proche de Rem pour lu dire qu'elle est morte . Mais Knive (qui méprise la vie humaine ) l'a tué et force Vash (dont la zolie tête blonde a était vider par Rem avec ses idées de pacifisme super poussées) à se servire de son pouvoir qui ravage totalement la ville sans pour autant tuer personne (mais sa entraine famine et mort de presque tout le monde )
- Vash est alors le tyhon humanoïde dont la tête est mise à prix à 2oo millions de double $ .
- Il continue cependant à vivre parmis les humains qu'il apprécie beaucoup même si beaucoup le craigne , l'insulte , essaient de le tuer . Lui ne tue jamais personne .
- Une assurance écide de lui envoyer 2 assureuses qui le suivent 24h sur 24 pour l'empécher de tout casser (alors que la plus part du temps se n'ets qu'un concours de circonstances défavorables pour lui !)
- Mais son frère décide de ne pas le laisser vivre tranquil et essaie de le tuer en lui envoyant des baton dans les roues !!! Lui ne tue toujours personne ! Mais un jours il est obligé et là il est anéanti ! Mais il comprend alors (amen !!!) que Rem n'avait pas tout à fait raison et que personne n'est à l'abri d'une erreur .
- Il va combattre Knive , le met à terre , gagne , faut son manteau rouge en l'air , prend son frangin sur l'épaule et par en marchant .

voilà !!
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:00:28   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

lol! un peu rapide comme résumé mais juste!
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:59:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

cool tien sur france 2 il y a love hina
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:08:32   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Alors déjà je suis sur que ça étonnera personne si je dis que un de mes manga/animé préféré est ...Shaman King. J'adore le personnage Faust VIII.
Sinon en Manga: Hunter X Hunter, Love Hina, I's, Angel Sanctuary, Evangelion, GTO, Blame, Bastard!
En animé: Hunter X Hunter, Love Hina, Evangelion, GTO, Trigun, Hellsing et Akira.
Ah oui et bien sur tt les films de Hayao Miyazaki ^^
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:35:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol jai ossi perfect lbue ( jadore le viole )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:46:41   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

a ouè jm bien love hina aussi g c plus si g di angel sanctuary et aussi les film de hayao miyazaki (j c plu si g di)
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:36:25   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

miyazaki fait des trucs géniaux !!! totoro j'le regardais a 10 ans c'est ça qui m'a fait regarder les mangas !!
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:23:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

je regarde pour le mom sayuki et one piece genial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  Hors jeu  Divers  quels autres mangas vous connaissez ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum