Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  La Nerv  Quelques informations 

Les règles de la Nerv .

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:01:46   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky regarda les nouveaux pilootes . " Bien , je vais vous donner les règles de base qui sont à respecter ici . Et si vous avez des questions vous pouvez évidemment les poser ! " Elle réfléchit un instant . " Alors pour commencer le plus inportant : le dernier sous sol est interdit . Si vous êtes prit là bas je ne pourrait plus garantir votre sécurité ... non je rigole ! Mais vous serez viré de la Nerv ! ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:01:33   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop est surpri et demnada." serai- ce en rapport avec adam et la lance de longuine ? " mais il ajouta ke " jen ai seulement entendu parler on dit ke c une legende". boogiepop demanda ossi " pourait-ton changer mon avatar de mes derniers contact car sur mon carnet d'admission c n'est pa tres beau"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:04:57   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

" Je vois que tu est au courant pour Adam ... Il y a de ça mais il y a aussi autre chose ... Et tu peux changér d'avatar si tu veux mais ne le fais pas trop souvent !"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:47:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop reconaissant " merci pour l'avatar " ( il reflechi ) " d'autre chose? "
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:09:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

pui il a
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:10:33   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

pui il ajouta " non c'est en rapport avec lilith je lai ressenti "
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:07:27   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"aha ! Il va falloir que je fasse attention si tu as des 'visions' !" Powky lui fit un clin d'oeil amical .
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:11:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop lui it alors " c juste ds connaisance un dieu comme moi le sais " et le retour du clin d'oeil ne se fit pas attendre
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:20:50   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

" Un dieu comme toi ? Humm ... il faut que je jette un coup d'oeil à ta fiche !"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:27:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" et oui je suis le dieu de lam ort"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:29:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" je voulai dire aussi ke je suis un garcon"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:44:18   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

sorry ! l'avatar porte à confusion ^^ si tu en veux un tu me dis le genre et je t'en propose ! j'en ai plus de 300
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:41:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"moi ce serai de boogiepop phantom mais ou on le voit lui car c un garcon au cheveux long. mais c vrai ke l'avatar on dirait ke je suis une fille mais non. donc si tu trouve merci deja"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:16:20   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

euh ... tu peux d'écrire ? (des mmecs aux cheuveux longs j'ai !!)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:37:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bne cheveux noir ac un certain deguisment
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:57:01   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

trop tard tu l'as trouvé ^^
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:26:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

oui
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:37:29   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

vous ne voulez pas qu'on est de rapport avec Lilith... mais c'est trop tard! sait tu se qu'est vrtaiment le Geofront?
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:52:48   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ui c la pyramide non?
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:14:15   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

nop (pour information le geofront est la cavité spherique dans laquel est notre qg), le géofront est l'oeuf de lilith d'ou est sorti l'éspèce humaine (réf: The end of Evangelion)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:32:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

a ui la lune noir?
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:34:34   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ouè
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:34:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ue susi au courant
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:02:05   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

mais le forum se base sur la série ! Pas les films !! Donc tout le monde il est vivant i tout le monde il est bô . Le géofront ne rentre pas en contact avec les evas et de toute façon c'est un oeuf pas un ange .
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:37:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

exact
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Welcome to the Nerv  La Nerv  Quelques informations  Les règles de la Nerv .Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum