Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  La Nerv  Quelques informations 

Les règles de la Nerv .

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:31:58   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

j'crois parce que là j'ai toujours un peu était largée

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:51:27   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(qui a dit que le géofront été un ange? pas moi en tout cas, moi g di que c t un ieuf justement et pui le film est la suite altèrnative a la série après tout...)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:53:45   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(a et au fait dans le film personne ne meur a la fin (pendant le 3 impact), ils s'élévent just a un autre niveau d'éxistance (plus d'at field donc pas de limite phisique et tte lumanité ne fait plus q'un, etc... c a c compliqué))
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:28:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

Oo
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:02:46   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

b1 oui c pour sa que g précisé que c t compliqué
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:10:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bon ecoute on aprendra ca plus tard ok,
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:22:54   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

ouais mais bon c'est un peu pareil , non ? à la fin la Terre est vidée de toute vie sauf shinji et asuka . c nul je trouve ...
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:31:22   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ouè mé ptètre qu'ils sont pas seul, après tout on en sait rien, on les voi sur une plage mais on voi pas le reste du monde...
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:09:47   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mais c nul kan meme
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:41:09   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

je trouve aussi . Dans les films il y a vraiment que le combat d'Asuka qui vaut vraiment la peine !!
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:01:31   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

a fond
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:45:35   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

moi jlé trouvé bien de bout en bout mais c ptètre paskeu jsui un vrai fan d'Evangelion
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:50:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi osssi
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:52:09   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

moi osssi
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:12:12   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

ouais mais le bourin pur et dur c'est hard quand même !
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:19:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bof tien le forum est revenu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Welcome to the Nerv  La Nerv  Quelques informations  Les règles de la Nerv .Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum