Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  les sous sols 

 hum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:38:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop assez pertirbe " c'est ici ke nous somme ne pas sensez venir?"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:24:37   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky posa la main sur l'épaule de la jeune fille et la fit sursauter . "Attention ma grande !Ces sous sols ne sont pas interdit mais les 7 derniers si ! Ca vous fait quand même pas mal d'espace !!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:28:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" desole"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:44:48   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi sortait juste de l'assenceur quand elle apperçut Powky et Boogiepop . "Euh ... Il y a quoi ici ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:48:31   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

dun gest vif boogiepop entraina mistishi dans l'ascenseur et lui dit" heu c interdit sous peine de renvoie je ne c pas ce kil y a la dedan mais c secret alors chut"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:02:06   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

" On est aux 7 derniers ? ... OUPSS !!! j'me suis bourrée de bouton !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:47:49   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

apres ette monte dans l'asenceur
" je me demande bien ce ki ce passe" et boogiepop explika a mistishi ce kil avait vu ( regarde les dernier post)
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:05:05   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky monta juste après Boogiepop . " Ceci ne vous est pas indispensable pour piloter vos Evas ; Alors ne faites pas les imbéciles en violant l'interdit ..."
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:22:27   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"HEY ! J'suis pas tout à fait d'acc d'acc là ! Si ça concerne les Evas je pense que l'on doit être mit au courant !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:49:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"bon ecoute je te tindrai au courant de ce ke je sait ok?" boogiepop venait de parler a mistishi apres etre sortit
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:56:37   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

mistishi n'était pas d'accord . Elle retrapa Powky qui s'éloignait et lui chuchota presque "pourquoi tu ne leur dit pas tout ? Ce n'est pas si dangeureux que ça pour la Nerv !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:29:41   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky la regarda , surprise par ses dires ." Co...comment es-tu au cour...De quoi parles-tu ? Nous vous avons dit tout ce qui vous étair indispensable !!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:17:51   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop fut surpri du comportement de powky* hum il fodra ke je vois ca de plus pres* " bon moi je vous laisse ciao"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:19:59   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi fit un aurevoir de la main à Boogiepop sans quitter Powky des yeux .


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:55:50   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Quoi ?? Ecoutes , je te jure que je ne pige pas de quoi tu parles !!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:31:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop ecouta la conversation* bizarre tout ca*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:21:44   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Beaucoup sont au courant pour le segond ange que la nerv garde dans ces sous-sols ... Mais mettre le premier pas loin c'est extrèmement dangeureux !!! si un ange entre en contact avec ces deux là , on est cuit !!!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:37:58   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*la elle aaison mais pourkoi prendre autant de risque?*
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:30:45   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"ecoutes , les expérience de la Nev ne te regardes pas !! Vous êtez là pour empécher ce contact !! Le projet de complémentarité de l'homme est très important ..." Elle mit ses mains sur sa bouche *FLUTE !!! J'en ai trop dit !!!!*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:35:43   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"AHA !!! On y vient enfin à ça !! Ce projet n'est que folie !!Et tu le sais aussi bien que moi !"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:10:00   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*c ko iencore ke ce projet?*
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:56:02   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"C... ce n'est pas de la folie !! Je ne sais pas d'où tu tiens tout ça mais tu ne connais surement pas tout !! Ce sont les autorité supérieure qui veulent en faire ça , pas nous !!"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:23:21   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Qui essaies-tu de convaincre ?? "


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:37:31   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*gaffe mistishi*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:23:42   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"EST-CE-QUE TUER TOUT LE MONDE C'EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR L'HUMANITE ?? SI C'EST CA VOTRE PLAN MIRACLE , ALORS GARDEZ LE POUR VOUS !!!!!!!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  les sous sols  humNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum