Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  les sous sols 

hum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:54:18   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Mist... MISTSHI !!! Calmes toi maintenant ! Je ne sais pas comment tu es au courant de toutes ces informations mais oublies ça !! Tu ne connais pas toute l'histoire alors ne te permets pas de juger nos actes !! Et de toute façon ... JE N'EST PAS UN CARRACTERE A LAISSER DES MILLIERS D'INNOCENTS SE FAIRE MASSACRER POUR CAA !!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:39:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*merde* boogipepop sortit de sa cachete sur le point de sangloter d'enervement" alors cest vous! cest vous ki avez detruit mon ecole et mes amis a cause de votre projet. JE VOUS DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" bogiepop sortit en courant
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:44:26   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

humm.je vdré pa paraitre raseur mé moi je fais du jdr ,je sais pas pour vs mé jpens ke vodré intégré la notion de role playing a certaine personne,nan parce ke si il suffit davoir lut le boukin ou regardé les animé pour connaitre listoire cé po drole.aprés cé powky ki vois.desolé pr cette interméde.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:46:05   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( il parle de koi la?)
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:44:10   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

put 1 vs avez jamé fé de jdr en dehors de celui la?le jeu y peu pas existé si on coné ts.on fé comme si nos perso été nv ,ski é le cas,si vs conaisez tt parce ke vs avez lu le manga cé pas drole.fo rentrer dans la po de son perso.cé pas parce ke tu le sais ke ton perso le sais.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:52:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(tsss)
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:27:54   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(non non t'inquiétes po ! Je sais tout ça parce que je fais partie de la Nerv , et pas seulement à ce poste . Et si tu lis la biographie de Mistishi elle dit que elle est po tout à fait 'normale' )

Powky sursauta . Elle essaya de retenir Boogiepop . "Non , Boogiepop , de quoi parles-tu ? Nous ne sommes pas responsables de ça ! Calmes toi ..."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:31:51   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"a ui et cette ange de lumiere c mon imagination?"
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 00:15:55   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

moué pour pwky cé ok mé cé un peu exagéré pr les otr.les pilots ne conaisent normalement ke la partie émergé de la nerv
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:55:53   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(Mon perso n'a jamais dit qu'il connaissait quoique ce soit...de plus du parle de rp, moi aussi j'en ai fait beaucoup si Powky a validé ce qu'a dit Mistishi alors ça va...et puis en rp on doit soigné un peu son écriture)
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:18:23   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

( cool !! c'est pas grave ! Je vais changer mes plans et un peu la véritable identité de mon perso comme ça tout le monde sera content , d'acc ?)

Mistishi regarda Powky puis Boogiepop . "Je pense , ou du moins j'espère , que c'était bien l'ange Adam et non une magouille de la Nerv ..."

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:52:18   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

oki dsl.mé bon jpens ke fallé kse soit dit
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:50:51   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"jespere et meme si japrend ke c de votre faute!!!!!!!!!! je ne repond plus de mes actes envers vous"et boogiepop sen alla
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:18:47   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Boogiepop ! Attends !!" Elle essaya de le ratraper ...
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:07:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mais boogiepop ni fit rien juska ce ke powky le ratrappe
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:26:08   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

JB sort d'un coin ou personne ne l'avait vu venir: "je trouve sa très drole! des personne parle alors qu'elle ne savent pas, le plan de complémentarité est plus complexe que la simple déstruction de l'humanité, mais j'en est déjaà trop dit et je ne suis pas sensé ètre au courant... Bye Bye :)!" il par sans rien dire, comme s'il n'avait rien dit de spécial auparavent
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:29:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"non mais pour ki il se prend sui la?"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:38:23   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

il se retourne et dit a boogiepop: "pour qq1 qui c un peu de chose sur se sujet..." et repart
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:39:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop surpri "alors la je suis scier"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:46:27   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(t'a besoin de scotch? ^^)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:50:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(^^' oulaOo)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:57:01   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(xpldr!! dsl g pas pu m'en empécher ^^)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:04:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( tu metonne jorai fe la meme chose )
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:28:50   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(euh sorry d'vous arrétez dans vos délires mais là stop !! C'est pas pour jouer les rabbats joie mais bon . Sans vouloir nullement te vexé Jb tu devrais pas débarquer comme ça et casser la barraque ( que ce soit l'ange ou ça ) on est un groupe et on fait tout ensemble . Et comme l'a dit Powky on ne peut pas tout dire sur tout sinon ça sert à rien . et puis comme ça se passe après la série il y a des truc new que seul Powky sait . On sait que le plan de complémentarité c'est pas que ça mais bon à la fin tout le mon de est mort quand même !! Enfin bref voilà quoi )

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:15:05   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

( j'suis quand même assez d'accord avec elle ! Mais bon c'est po grave !!! Par contre Jb il faut juste penser qu'il faut faire gaffe aux messages précédents et aussi personne n'est tout puissant où trop surpuissant ! )

Powky dévisagea le nouveau . Décidemment entre Mistishi et lui ça aller être serré !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  les sous sols  humNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum