Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  Avant de commencer  Présentation des personnages 

 JB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:56:13   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

Nom : Raynal
Prénom : JB
Age : 14 ans
Origine : France
Physique : blond au yeux marrons

Aime : se battre contre les anges
N'aime pas : voir des personnes soufrire
Déteste : voir des personnes mourrire
A peur de : *je ne sais pas trop*

Carractéristiques : n'est plus humain à le suite d'un accident

Carractère : plutot simpa *j pense*

Passé : normal

histoire: prélude :
je vivait une vie normale d'adolescent de mon age mis a part que j'étais sujet a devenir pilote d'Evangelion come toute les personnes de mon age. Je vivais tranquilement, avais une petite amie, on s'aimais passionément, nos parents trouvaient sa bizar car ils voyaient que normalment a cet age deux personne n'avaient pas une relation aussi serieuse... et il vint un jour ou ma petite amie eu un accident et ses jours étaient compté... elle ne pouvait pas s'en sortire, c'est la qu'une organisation surement liée à la nerv me mit le grappin dessus, me racontent qu'il y avait un moyen de la sauver, en partie... le principe était celui ci:
L'Evangelion Yongoki n'avait pas encore d'ésprit, normalement cet ésrpit devait ètre la mère du children (car il falait un lien fort et le lien mère - enfant l'était suffisemment), une volontaire, mais il n'y en avait pas... la nerv avait remarqué les sentiment qu'on avaient l'un envers l'autre (moi et ma petite ami), et dit que le lien était suffisemment fort, on me proposa donc de transférer son ésrpi dans l'Evangelion, et que comme sa on seraient ensemble a chaque foie que je me battrais, ils utilisèrent d'autres argument dans ce genre pour me convaincre, mais je ne voulais pas prendre de dessisions sans son accord, nous en discutâmes longtemps et finalement nous acceptions... ainsi elle "survécue" et je devins le 6 children.
accident:
nous alions commencer les test de Yongoki.
l'Evangelion est demmaré, le tau de sincro et etonament haut il atein les 300%, finalment le lien etait plus fort que prévu...
un ange nous attaque! personne ne la vu arriever!!! il détriut tout sur son passage, je voi tout le monde mourrir autour de moi! je ne peu pas suporter sa! je voi plein de personnes avec qui je m'entendé bien, qui m'on aidé, avec qui je me suis lié d'amitié, d'autre enfant comme moi mourrire tout autour de moi, l'ange doit sentir ma faiblesse et m'attaque je suis ttlement térorisé que je ne bouge pas! je suis paralisé! je ne sais pas quoi fair! je le voi qui arrache sont koa é qui me l'enfonce dans la torse (je suis dans Yongoki mais j'ai l'impression que je suis à nue devant lui), je sens quelque chose envahir mon ésrpi, quelque chose qui veut me détruire de l'interieur et prendre possésion de moi! tout devien noir; je me bat, je ne sait pas combien de temps, puis je voie flora (ma petite amie) venire vers moi, elle me dit de ne pas mourrire, de me battre, que je peut m,en sortir, qu'avec elle je suis plus fort que tout! je hurle de toute mes force que je veu vivre, que je ne veut pas me soumètre, puis je sens la lumière revenire. je suis a nouveau ds l'Eva, le syncrographe que j'ai a bord m'indique un taux extraordinaire, 399%, la limite de l'absorption, et je sens quelque chose de différent en moi, je ne ressent plus les chose comme avent, j'ai l'impression d'ètre... je ne sais pas comment le dire...
Puis je regarde autour de moi, l'annexe de la nerv est totalment détruite! il ne reste plus qu'un cratère! J'aprend plus tard que la nerv a dit que cet "incident" est due à l'éfondrement du complexe S2 de Yongoki, mais je sais que se n'est pas vrai, sinon j serait mort et Yongoki ne serait plus... je ne sait plus quoi faire! je m'enfui aussi vite que je peu, je cour aussi loin que possible! (je suis toujours a bord de Yongoki) puis je me dit qu'il ne faut pas fuire... je cache mon Eva le plus possible et sort, j'ateint une ville, les passent me regarde bizarement... ils on peur, rigole, ou sont intrigués, je passe devant un groupe de bonne soeur, on me voyant elles sursaute d'éfroi, font un signe de croix et lève les main vers le ciel, j'ai peur, je me remet a courire. je suis fatigué, sa doi fair une demi heure que je cour, alors je m'arrète, je m'assoie sur le trotoire, les gens sont toujours aussi bizar en me voyant mùais je m'en fou, j'ai d'autre soucis, je léve la tète et voi un magasin de vètement en face, mon regard tombe sur une glasse ds le magasin, c'est vrai que j'ai quelque chose de changé... mais je ne voi pa quoi alors je me lève é m'aproche de la vitrine, je me regarde bien et puis voi! j'ai des ailes! six ailes! je ne les avais pas vue! mais je n'ai pas peur.. je ne sais pas pourquoi cela ne me choque pas, mais je me pose des questions, je suis devenue un anges? l'ennemi des hommes contre lesquel j'etais sensé me battre? je n'y compren rien mais tan pis... je ne voi plus qu'une solution, aller à la Nerv, celle de Tokyo 3, je retrouve Yongoki, remonte a bord, et part, le chemein est long, je ne sent pas la fatigue, surement parce que je suis motivé ou quelque chose comme ça... j'arrive enfin a la nerv, la suite vous la connaissés
"bonjours tout le monde! (j'ai oublié de vous dire mais je parle japonais d'un coups, ne me posé pas de questions je ne sais pas pourquoi et j'est l'air de connaitre pas mal d'autre langue, ça doi ètre lié a ma "transformation"
J'ai oublié de dire que après un moment, après mon arrivée à la Nerv, j'apprend que je ne suis pas un ange mais un archange d'où mes six ailes au lieu de deux... je ne suis donc pas un danger pour l'humanitée! cool!
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:56:56   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(dsl pour l'orthographe "-_-)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:08:28   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

g oublié quelque chose:
en observant mes cellules opn se rend compte que leur noyau sont des koa microscopique, je suis normalmen dans la capacité de me" régénéré comme le ange mais cette fonctionalité n'a pas l'air disponible -_-... dommage
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:35:52   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

a o fait! dsl de mincrusté aussi violamen mais j trouve votre forum absolumen génial é g pa pu m'en empécher ^^
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:51:20   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

salut et bienvenu amuse toi bien( tu serait po inscrit sur le forum de bipyyy?)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:52:49   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

non et je ne le coné mème pas, merci pour cet acueil
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:59:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

de rien ( c ke il y a un shogoky sur ce forum et avec ton adresse cap orte confusion dsl)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:00:46   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

a oké! lol, mais g aussi eu se pseudo un moment
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:24:06   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

bienvenue.
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:26:13   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

maAarcie
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:00:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ohh po touche la
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:01:20   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

po touche de koa? O_o
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:09:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

heu rien
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:13:30   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

salut.bienvenue ds le grp des comateux de services
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:58:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mateux pour moi
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:16:46   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

lol
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:02:32   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(dsl pour l'absence prolongée mais j'avais des trucs à régler ^^)

Salut à toi JB !!!


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:50:09   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Bienvenue !!
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:05:37   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

par contre tu pourais pas cacher tes ailes ? Comme dans escaflowne si tu veux mais bon sinon ça va être hard .
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:35:01   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ui un peu. au fait je serai ptr po la prendant un mom car lundi prochain jai mes exams
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:19:54   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

po grave !! bonne chance pour tes exams !!!!!
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:45:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

thx
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:45:41   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ouè bien sur j peu les caché (c vrais que sa doi pa ètre pratique pour dormir :p)
bonne chance pour tes exam boogiepopo
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:26:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

merci!!!
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:43:35   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

de rien, moi g eu mon exam de passage en seconde lundi -_- et j v avoir mon brevet le 24 et le 25...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  Avant de commencer  Présentation des personnages  JBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum