Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  Avant de commencer  Présentation des personnages 

 JB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:17:54   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

good luck à tous alors !!!! (moi j'en ai pas parceque je suis en France niakniak ^^)


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:20:49   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Moi non plus j'en ai pas... Ah ! L'avantage de la seconde, puis je suis en vacances...**S'en va** Veut pas avoir de problèmes !


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:59:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

koi susi po le seul blege?
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:28:14   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

moi aussi je suis en France mais g un exam de pasage en seconde parce que j suis dans le privet... -_-
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:07:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol moi demain math
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:38:43   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

mais moi aussi je suis dans le privé et pourtant j'ai rien a passé non plus (bizard bizard ...)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:00:36   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( lol )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:43:54   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

ouè mes moi vu que c un bahut hors contrat...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  Avant de commencer  Présentation des personnages  JBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum