Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 l'appart folklo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:53:47   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Il rentre dans son appart ou tous ses cartons sont entassé. Il commence a déballer ses cartons desquelles ils sort plusieurs objet étéroclité (statuettes de pierres, des pierres marqués de runes etc...)
"Hey ben je vais avoir du boulot pour transformer cet appart en maison plutot folklo!!"


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:57:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop entendit du vruit et remarqua ke yorgensson veni de s'installer " ahh deja!!!! tu veux ke je taide? jai tellemnt l'habitude" ( jai fait ca ac tout lem onde ^^ )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:02:35   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Il se retourne et dit "Oui je veux bien fais juste attention a ce carton c'est la ou mon père entassait tout ses objet cultes de Mayhem et j'y tiens ^^"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:03:55   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"alors où ont ils mis mes peaux d'ours?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:05:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tinkiete po ji ferai attention( ta lu ac l'appart de rinslet?) au fait dit ou sont tes habit pour po ke je les prennes car ca me regarde po ( jai deja eu le coup ) boogiepop souleva une caisse pleine de rune et de statuette lorsque une lui parut familiere .* elle resemble a golgotha* il y avait un dessin d'un grand oiseau " dit moi tu la eu ou cette statuette?"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:20:18   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(oui oui) "Alors les habits c'est très simple tt est dans le carton où il y marquer vétements et puis ce sont des vetement style black metal genre pantalons de cuir et ceinture a balles...a cette statue? Attends laisse moi voir....Ah oui je me souviens c'était une staue que j'ai hérité...de mon père." Son visage se transforme et devient triste en se souvenant de comment son père le lui avait donner. Il sèche une larme qui coulait sur son visage et lui dit "C'est le symbole d'un pacte passé avec Hel la déesse de la mort, si tt le monde pleure l'etre decede, alors celui-ci reviendra d'entre les morts. L'oiseau est un corbeau, certain disaient qu'ils étaient les envoyers de Hel en ce monde."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:32:33   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

* ouips jai ocnfondu golgotha ec un corbeau^^'* "ah desole je ne voulai pas"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:43:07   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(antor t pas a fon ds mayhem... naaaan!!!:p)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:47:45   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(pas a fond mais j'adoooooooore ça)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:50:07   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(a au fait le truc que tu avais commencé a téléchargé chez william est fini (de dl))
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:27:34   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Il ouvre encore des cartons et sort plusieurs pierre et commence a construire qqchose. "Aaaaa lala ça va etre lourd a construire cet autel."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:36:28   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(ata c plu une chambre c du genre les camp de pioniers :p)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:41:47   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"atta ve taider"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:45:48   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Merci c'est chiant a construire , mais quand c'est finis ça en jette un max."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:46:48   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" a fond sacrifice tu fait:D" ( vien sur live chat )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:49:53   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Euh....non c pour prier pas pour sacrifier" (o risque de paretre ignorant c ou?)
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:54:28   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(c le ptit icon en o a gauche sur la page principale)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:55:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( vien ossi jb )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:57:20   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

sa fé trois heures que jésséye!!
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:58:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol ji suis moa
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:15:19   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Après une bonne demi-heure l'autel est enfin fini, et c'est vrai qu'il claque assez bien avec les statuettes des dieux nordiques.
"Allez zoooo maintenant fo ranger mes boucins"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:17:01   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Il prend plusieurs livre et commence à les ranger méthodiquement par auteur.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:23:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" heu c koi ca comem gnere de boucin?"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:41:47   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ben j'ai de tt SF, Heroic-Fanstasy, Drame, Philosophie etc...de tt koi"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:45:14   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" lol OO"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  l'appart folkloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum