Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

 l'appart folklo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:12:05   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(ouais mon appart c le club med pendant les vacances)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:26:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( club med a 2 lol )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:30:39   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(on e les survivants du forum pendant les vacances)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:05:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( si powky nous voyait elle nous filerai des fessées lol )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:45:27   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(oue on e des sales momes)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:00:20   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( mdr,ptdr , expldr)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:53:34   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(Meuuuu pk y a personne ?) :'(


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:17:31   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( c la vie lol )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:20:09   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

("Et maintenant je vais faire un tour de magie, vs voyez cette valise et ce train et ben regadez, je vais prononcer le mot magik et je vais disparaitre....VACANCES!!" a ce moment là il court avc la valise vers le train et monte au moment ou le train s'en va. *Ouais suis trop fort*. Baisse la fenetre et dit: "A dans 2 semaines Boogiiiiiiiiiiiiiiie!!"


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:55:19   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

tu me laisse tomber? ingrat revien ve ne etre malade detre totu seul
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:18:41   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(pt1 antor j te rammène sur se forum et comme tu le dit toi mème tu fou la merde!!! j dec ^^ c marren vos histoirs :p)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:59:33   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( on a fait trois pages a nous tout seul lol )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:11:45   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(ouè mais c bien, vs vs ètes bien investi ds l'histoir!)
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:33:46   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

lol
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 18:14:54   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(POUF!!! un nuage de fumée apparait et j'en sort car me revoilà!! RAAAAAARGH pardon Boogie mais suis de retour et je ne quitte plus mon appart douillet)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:13:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( je me disait aussi )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  l'appart folkloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum