Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements 

l'appart folklo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:04:37   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

soudain on sonne a la porte, Antor s'y dirige et l'ouvre.
"Oue génial c'est Neo-UPS ki vient de me livrer mon super fauteil en bois blanc ^^" Il fait alors rentrer un grand fauteil en forme d'arbre gigentesque extrement bien travailler avec au sommet des branches un aigle et un faucon tandis qu'un serpent enroule autour des racines formait les bras du fauteil.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:18:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ouaaaaaaa"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:28:45   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Oue c'est fous ce que tu trouve chez les anticaires."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:30:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"mdr. dit donc ca doit couter cher" ( tu aime mon forum?)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:37:45   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(ouais pas mal, je vais peut etre m'y inscrire mais avant je revisionnerais Kenshin pour me remettre dans le bain) "Ben en fait pas tellement je me baladais habille normalement (cad en black metalleux) je suis rentre et le gars m'a fais un super prix je sais pas pourquoi...je me disait qu'il me le ferait super cher"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:41:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( po besoin je me suis inspirer de kenshin mais ca a rien a voir ) " c surment tes habits on ma fait la meme chose chez l'epicier" ( habit skateur mettaleux)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:47:42   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"mmm je me disait bien aussi c'est pas normal de transpirer autant et d'être aussi nerveux.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:49:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" bne dit donc"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:51:12   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Quand je serais bien installer c'est promis je te fais une omelette norvégienne ^^"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:53:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"miam et moi de bonne frite belge"

--------------------
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:54:15   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"dis...l'école c'est comment?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:56:35   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" c cool ac mistishi et rinslet je les aime "

--------------------
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:00:06   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ah...je vois, non ecoute sérieusement je suis jamais alle a l'ecole"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:05:47   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ola " ( tu vas tinscrire a mon rpg?" )

--------------------
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:08:29   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(je pense ça a l'air pas mal) "Nan mais en fait comment t'expliquer, tte mes etudes étaient faites par un prof particulier dans la base ou...j'habitais, j'ai jamais vraiment été en contact avec d'autres enfants dans une ecole et ça me met mal a l'aise.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:10:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( ok amene des potes si tu veux ) " bne l'ecole c bien mais ca depend avec ki "

--------------------
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:34:50   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Je vois, ben j'espere ki y a pas d'uniforme je me sentirais ridicule."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:50:21   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"justement si mais nous on ne porte po lol " ( regarde dans l'episode de l'ecole tu verra mdr )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:03:28   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Je trouve ça completement ridicule de porter des uniformes"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:19:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" je te le fait pa dire"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:07:43   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Dis moi, tu habitais où avant de venir ici?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:04:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"belgique"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:00:11   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Tu ne regrettes de temps en temps d'être parti?"

--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:42:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( fe lhistoire a nous deux lol et en + c chaud sur mon forum putin) " non po vraiment je doit dire ke jai jamais eu d'amis la bas"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:44:05   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Alors ns sommes deux dans ce cas-la"

--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  La ville  Les appartements  l'appart folkloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum