Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Le centre commercial 

 Le paradis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:57:31   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet sortit d'un magasin, comme toujours ce n'était pas elle qui portait ses paquets mais un autre garçon qu'elle avait rencontré dans le magasin. Et le pauvre malheureux devait maudire ce jour.
"Oh j'adore, viens là toi" Dit elle en entrant dans un magasin de chaussure.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:59:50   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"salut je vois ke tu fait encore souffrir un innocent?" *alalla le truc ki tue faire les magasin non mais un mec comme moi n'est pas reduit a ca pffff*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:10:08   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Ah tiens Boogiepop, tu tombes à pique...souffrir qu'est-ce que tu racontes ce garçon m'a gentillment proposé de m'aider alors"
Elle désigna alors le melheureux à moitié mort dont on ne voyait plus la tête derrière les piles de paquets.
Boogiepop entendit une voix dans sa tête qui lui dit
*Tu en est vraiment sûr?*
"Au mais puisque tu es là tu vas prendre sa place, c'est très gentil de part" Dit elle innocemment.
Le garçon voyant en Boogiepop son sauveur lui refila tout les paquets et s'enfuit en courant.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:11:32   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"hein aie3 * et me voila reduit a l'esclavage par une femme je comprend ce malheureux c tellement lourd* " bne dit donc ten a pour longtemp?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:14:48   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Non à peine deuxc trois heures, il faut que j'achète une nouvelle paire de botte, un nouveaux manteaux, une jupe, un jean puis..."
Elle regarda Boogiepop.
"Oh et puis quelques babioles, tu sais maquillages etc...mais bon faire les magasins c'est géniale nan? Oh et puis comme il y a une autre fille pilote Mistichi ça sera encore plus géniale^^"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:16:09   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

* et un garcon kome moa aaaahhh * " bof si c'est pour t'aider alors " boogiepop continua avec elle pendant des heures
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:37:40   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Merci j'étais sûr que tu serai partant aussi, qui n'aimes pas le centre comercial?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:48:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" tu la dit en + il faut ke je machete un nouveau skate et des fringues " * bof apres tt meme un garcon peux faire ca*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:07:43   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"pourqoui pas!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:08:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" et c'est partit" * bon bne aaalllleee*
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:42:33   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

La jeune fille poussa un petit cris ultra aïgüe et entra dans un autre magasin.
Pour changer, elle en ressortit avec un paquet de sac contenant des paires de chaussures!
Elle les fourra dans les mains de Boogiepop.
"Hum...je crois que j'ai tout pour cette semaine...."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:52:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

*j'espere bien* " bon bne alors on rentre. pui moi jirai au parc faire un peu de skate"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:59:10   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"D'accord, je suis garé juste à côté suis moi"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:18:45   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ok"*encore une course poursuite ohh no*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:38:20   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

A ce moment précis , alors que Rinslet et Boogiepop sortaient du centre Mistishi arriva et les croisa . Elle stoppa net l, les regarda . *C'est ... c'est Boogiepop là-dessous ?*"Tiens comment ça va ? Vous partez déjà ? Vous voulez pas faire un p'tit tour avec moi , c'est moi qui paie : j'ai une carte de crédit illimité ...Ils viennent tout juste d'innogurer le quatrième étage du centre !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:55:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" bne attend ke je depose tout ca chez elle " *aaiaiaiia tant ke je porte pas tout ca c bon*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:07:26   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"attends , j't'aide !" La jeune fille fermit les yeux . Les paquets échapèrent alors des mains de boogiepop et flottèrent dans les aires . Les gens aux alentours leurs jettaient des regards curieux ."Où est la voiture ?"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:23:55   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"guider moi svp je voir rien . ta po acheter un periscope?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:04:35   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

*Géniale ton pouvoir* Dit la voix de Rinslet dans la tête de Mistichi.
Rinslet frappa des mains en signe d'excitation.
"Là c'est la décapotable bleu, voilà!"
Elle se retourna vers l'entrée du centre commerciale.
"Ben alors qu'est-ce qu'on attend?" Dit elle d'une voix toute guillerette en prenant Boogiepop et Mistichi par le bras.
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:07:34   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Cool , t'es télépate ! Je crois que l'on va s'amuser !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:23:29   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Oui en effet et toi télékinésiste, ça va être géniale!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:37:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"et moi hihihihi vous verrez" c'est alors ke un pylone tomba sur eux . boogiepop disparu avec les deux filles et reaparu juste a cote de lendroit ou ils etaient.
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:24:31   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Elle regarda là où le pilone était tombé.
"Il était moins une, et bien je crois qu'aucuns d'entre nous ne manque de ressources...."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:26:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ca se voit avec le nombre de paquet ke vous me faites porte"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:33:03   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"éhéh !!! Je crois qu'on va bien s'amuser ! Les anges vont trembler !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Le centre commercial  Le paradisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum