Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Le centre commercial 

 Le paradis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:43:56   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

JB croisa le groupe "Bonjours, vous ètes ici pour acheter quoi?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:35:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop faisait des signe a JB pour le delivrer " heu le magazin entier "
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:16:39   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

JB esquisa un sourire "en tout cas moi j suis là pour acheter des jeux videos pour occupé mon temps libre, où est le magazin qui en vent?"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 20:07:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" allee 7 a droite " helppppp ( ^^ )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 18:08:44   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Antor qui déhanbulait dans le centre voit le groupe et se dirige vers eux. "Salut Boogie ca va?" se tournant vers les autres "Bonjours ont a pas encore été présenté je crois je m'appel Antor Yorgensson et vs?"


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:16:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( elle te repondront po lol )
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:10:30   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(ben vu kon est ke 3 avc jb forcément)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:01:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( hihihiihihih)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:44:49   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

(ouais ben elle te reponde pas a la piscine....mwuahahahahahaha gt casse boogie)


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:47:57   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Rinslet Deishiro, ravie de vous rencontrez."
(Oh le come back^^)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:16:19   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ravi de vous rencontrer également...vous faites vos courses vous aussi?"


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:23:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( ehhh fo dire lors du combat ke reika se fait tuer puiske ele kitte le forum ) " elle les fait et moi je portes "
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:53:45   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"C'est ça, t'as tout compris Boogie"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:01:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"-_- ahhhhh"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:52:37   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Mon pauvre Boogie...t sur que ça va aller?"


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:13:36   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"heu oui cava aller merci "

mais boogiepop lui faisait signe que non
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:28:51   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"T'as une sale mine en tout cas."


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:10:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ahe heu ptr "

il murmura

" au secour"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:03:05   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Murmure a son tour

"Tu t'es fais avoir par le coup du aide-moi-a-transporter-mes-paquet-stp?"


--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:58:44   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"heuuu bne heuuu "

il murmura

" oui :'( "
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:01:27   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Pardon?"

Elle fourra un paquet dans les main d'Antor.

"Vala fallait le dire si tu voulais l'aider" Répondit elle en souriant.
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:57:50   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etai content

" bne voila ^^ "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Welcome to the Nerv  La ville  Le centre commercial  Le paradisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum